April 27, 2009 Musique News

Nouveau et troisième renvoi du concert en hommage à Kaya

Jamais deux sans trois. Le concert en hommage à Kaya qui devait avoir lieu, le samedi 25 avril, a été renvoyé pour la troisième fois. Cette fois-ci, c’est une fois de trop. Organisé par la municipalité de Curepipe, ce troisième renvoi est dû au désistement d’un des sponsors.
Dans un premier temps, ce concert était prévu pour le samedi 21 février, soit pour commémorer le 10e anniversaire de la mort de Kaya. Mais, l’évènement avait été annulé à cause de la fête Maha Shivaratree. La municipalité avait expliqué que le but du spectacle est de réunir toute la nation mauricienne. Ainsi, une date ultérieure avait été choisie pour que plus de personnes puissent venir assister au concert. Cependant, programmé pour le samedi 28 février, le concert a été renvoyé une nouvelle fois. Cette fois-ci, on avait avancé que le fils de Kaya qui devait faire sa grande sortie musicale, était souffrant et pas disponible.
D’ailleurs, un communiqué de presse a circulé, la semaine dernière, afin d’annoncer que le concert est prévu pour le samedi 25 avril, considéré comme la date idéale, deux semaines après la fête de Pâques. Pour ceux qui se sont déplacés samedi, ce nouveau renvoi démontre l’amateu-risme de la mairie à mettre sur pied un tel évènement.

Tags:
Share: