![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
T-Shirt RadioMoris.Com maintenant disponibles
Salut,
Nous avons fais imprimer un deuxième lot de T-shirt au logo de RadioMoris.Com. Pour commander, veuillez cliquer sur le bouton Buy Now ci-dessous. Merci. Tailles disponibles: S, M, L et XL (US) Couleur disponible: rouge cardinal Prix: 12 euros + 4 euros de frais de port. |
|
|
||||
|
||||
|
Dépêchez vous, en plus c'est un beau cadeau pour Noël!!!!!!!!!
Faites le savoir autour de vous!!!!!!! |
|
|
|||
|
|||
|
n siz L ek n siz M pu n kamouad sa check it man
cot sa envoye ek bizin envoye cheque cot sa mo total 32euros dan comian zours mo cave gagne li check it man mevin |
|
|
|||
|
|||
|
euh, ya juste un truc qui cloche c'est que j'avais envoyé un msg, pour reçevoir un t-shirt, (meme kil y avait le ptit mignon ki en faisait la pub), et j'en ai plus jamais entendu parler, donc je n'ai plus trop confiance alors regagnez ma confiance !!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
ene tshurt
mo tyo voudrais ena en couma bizin fer ca cote mo envoye mo pitaille(locam)
|
|
|
|||
|
|||
|
Mo remerçie RadioMoris pou T-shirt ki mo fine gagné hier. Kissssssssssss Mary |
|
|
||||
|
||||
|
Serye Mary,nous cpv fer un sorti ensame ,nous met nous t-shirt Radiomoris.com lor nous
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Mary |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier anniversaire de RadioMoris.Com | RadioMoris | Discussions Générales | 37 | 14/08/2005 15h48 |
| [PARTY] Party d'anniversaire de RadioMoris.Com @ Paris 30 juillet 2005 | kinsou | Soirées et Concerts | 84 | 04/07/2005 22h33 |
| Advertising on RadioMoris.Com. Publicité sur RadioMoris.Com | RadioMoris | Soirées et Concerts | 4 | 17/03/2005 19h37 |