Grande Fête le 31 décembre 2005 - Réveillon de la Saint-Sylvestre - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > RadioMoris.Com > Soirées et Concerts

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 14/11/2005, 01h56
DeeJay

Envoyer un message via MSN à ZahoOL
Thumbs up Grande Fête le 31 décembre 2005 - Réveillon de la Saint-Sylvestre

Entrée sans repas: 15 euros. 20 euros à la porte.
Entrée avec repas (4 plats): 25 euros
Transport aller-retour en car: 10 euros
Départ: Bruxellles, Charleroi, Namur, Huy, Aubange, Vervier, Liège
Possibilité de transport à partir de Paris. 70 euros tout compris aller-retour + entrée + repas.
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 14/11/2005, 11h57
Labourer

Envoyer un message via AIM à deeshen Envoyer un message via MSN à deeshen Envoyer un message via Yahoo à deeshen
fete

Sa pou ene fete mari serye sa Mo conseille zot tou ki habite proche de là d'y aller
Malchance moi mo reste canada pas pou capav aller mais Canada aussi ena ene fete Montreal Le 31 Dec Organise par AQIM
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 15/11/2005, 13h40
Enflé

eddytamby compte reservation

resvervez sur le compte 083-8838318-69
bus allez retour 10 euro pas 20 euro excusez moi pour le 20 euro
c'est 10 euro allez retour
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 16/11/2005, 10h54
Enflé

eddytamby compte bancaire

bonjour pour ceux de la france ou londres suisse qui veulent venir au soirée le 31 voici le nimero compte
063-9685339-21
iban-BE17 0639 6853 3921
BIC/ GKCCBEBB
Attention les frais la banques sont a votre charges vos mieux me contactez avant payez par banque ou cheque merci c'est dans votre avantage si vous me contactez avant payez merci
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 16/11/2005, 12h32
Foreman

Bravo!!

Je souhaite à tous ceux qui iront à cette soirée, un excellent Réveillon!! Les soirées d'Eddy Tamby sont mémorables (je sais de quoi je parle!!)...
bisouuuuuuuu
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 16/11/2005, 12h36
Labourer

J'aurai bien voulu être de cette fête mais la distance fait que je ne pourrai pas être avec vous . Pour ceux qui iront, je leur souhaite à tous de profiter au maximum et de bien danser le séga.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 17/11/2005, 19h40
Enflé

allez reservez zot pas pou regerettez le 31 difé lor coltar zot rapelle le 9 avril amisé ziska mo bisin all teigne lalumiere demand zahool et shezu qui lair nou pou arreté sa fois la
gites pou logement 25 euro par jour contactez shezu pou renseignemnt
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 17/11/2005, 20h50
Labourer

bonsoir mister Tamby

Pour répondre d'abord à ta question sur le nombre de membre à radio moris nous sommes à présent : 5536...
Tu nous mets l'eau à la bouche pour tes festifs du 31/12.
Donne nous s'il te plait ta ou tes recettes pour ce jour là
Le fais tu à Ferrière, sinon tu serais le bienvenue à Aubange !!

Citation:
Posté par eddytamby
allez reservez zot pas pou regerettez le 31 difé lor coltar zot rapelle le 9 avril amisé ziska mo bisin all teigne lalumiere demand zahool et shezu qui lair nou pou arreté sa fois la
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 18/11/2005, 08h56
Enflé

Thumbs up merci pour invitation

sinon bonjour
je cherche apres un responsable pour le bus depart a AUBANGE SI TU POURAIT ME CONTACTEZ PAR MAIL eddytamby@yahoo.fr le bus et de 51 place est couteras 13.00 euro par personnes allez retour desolé pour le 10 euro comme annoncé les chauffeur de bus , il faut les payez double pour la nouvelle année comme j'ai annoncé 10 euro je cherche pas a faire payez mes client 20 euro mais 13 euro et moi je remet la diffference comprenais moi et votre soirée au lieu 25 euro vous reviens a 15 euro pour 4 plats moi le bus me reviens a presque 20 euro par personnes.
une entrée de
5 pce gajack samoussa -risole thon-dipain frire-biegnets piosson-beignets-poulet
2. bouillon meefoon poulet ou halim mouton
3. carri poisson ek bringelles -salades concombre -pima crazé
ou
civet marcassin façon european cwennes des gattes et une sauce blanche de choufleur
4 soupe de fruit frais exotique en dessert
alors pour 25 euro je pense que le prix et raisonnable pour une fete de fin d'année
+ demonstration danses par les belles filles des îles + demonstration danses par les benjamine de filles des îles (6 à 10 ans)
tombola gratuit pout une corbeille prodiut mauricien 3 premier prix
JEAN CLAUDE ET MARY JANE GASPARD qui serais la et sans me vouloir me plaigné que 2 chanteurs de île maurice en fin année me coutes le double de ce que je payée d'habitude
+plus 2 disjockets animation de radiomoris shezu et zahool que vous avez pris a les connaitres lor du soirée 9 avril dernier dont j'ai du coupé le courant pour terminé la soirée tellement qu'ils été dans l'ambiance ont a terminé a 6.30 dumatin et ce jour la ont avait changé heure et en faite la soirée été terminé a 7.30 dumatin.
et vous danserai sur toute la soirée rien que sur les musiques mauriciens ont a tout prevu
disco -slow-sega-seggae-ragga- tout de compositeur et interprete mauricien
Enfin les discours de fin d'"année par AMBASSADE DE MAURICE ET AIRMAURITIUS ET DE RADIOMORIS
ALORS VENEZ EN NOMBRE LE 31 DEC. VOUS ALLEZ VOUS SENTIR A MAURICE SA JE VOUS LE GUARANTIE MERCI
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 20/11/2005, 09h53
Enflé

merci pou cado anniversaire qui zot inn faire moi hier mo pas pou blié zot et mo ran zot sa le 31 dec et shezu pas peur toi moi qui pou offert toi to anniversaire le 2 janvier nou va refaire sa le 2 janvier merciiiiiiiiiiiiii
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2005, décembre, fete, grande, réveillon, saintsylvestre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages