Bring & Share Party à Paris - Samedi 26 novembre 2005 - Page 9 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > RadioMoris.Com > Soirées et Concerts

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81 (permalink)  
Vieux 24/11/2005, 10h06
Fan RM

Talking

Ayooo! Pas pou la non plus.... Mais pou pense fort a zott tou...
Roule matak pou moi, dommaze pa pou la pou goute bann gajak Mimi et achards légumes + vindaye poisson Tina....

Prend enn tas foto aussi!!!!!!!
Bisou bisou zott tou!

PS: pas bliyé Rudy svp... ca serait vraiment gentil....
Réponse avec citation
Google
  #82 (permalink)  
Vieux 25/11/2005, 21h57
Enflé

Envoyer un message via MSN à zanana
hello! c demin le grand jour nou bizin leve tot pou préparé !mais c pas grave on va bien s'amuser ,alor si vous avez rien de prévu n'hésitez pas de venir nous fere un ptit coucou et roulé zot lé reins ! Vous etes les bienvenu, l'entrée est gratuite.Allez a demin!!!!
Réponse avec citation
  #83 (permalink)  
Vieux 26/11/2005, 00h50
Labourer

Envoyer un message via AIM à deeshen Envoyer un message via MSN à deeshen Envoyer un message via Yahoo à deeshen
Bonjour

Mo ti envie connais ki site internet ambasse mauricien en
Amerique
Si zot capav dire moi li par email ti pou bon
deeshen16@hotmail.com

Merci
Réponse avec citation
  #84 (permalink)  
Vieux 26/11/2005, 01h16
DeeJay

Envoyer un message via MSN à ZahoOL
http://www.simplymauritius.com/category/embassies/
Réponse avec citation
  #85 (permalink)  
Vieux 26/11/2005, 23h15
Couper Cannes

Salut à tous les RM

A peine rentré la soirée quittée et une fois chez moi, j'ai foncé sur Radio Moris pour exprimer tout le bien que j'en pense grâce à tous ceux qui étaient présents pour cet événement

Je ne peux dire que MERCI, mais vraiment un IMMENSE merci de m'avoir offert cet excellent moment ainsi qu'à mes compagnons (ma soeur, un pote connu sous le nom de Batman, Lisian, Zilion et son cousin Jacky). C'était une réussite !

Je veux à tout prix remercier ces membres RM qui contribuent à entretenir une super entente et une super ambiance !! Je pense à Monica, Mtv, Nathalia et Mirella !!! Elles ont été royales avec nous !!!

Je suis très heureux d'avoir fait connaissance avec la famille de Mirella, je salue son mari qui est d'une gentillesse tout aussi grande que celle de sa femme. Très content également d'avoir rencontré Zanana (une RM fort charmante) même si je n'ai pas eu l'occasion de bavarder un peu avec elle durant la soirée.

Encore un BRAVO à la petite troupe de danse qui a fourni un spectacle très très bien fait !! Un régal de se dire que l'ile Maurice a la chance d'avoir des enfants qui représentent aussi bien sa culture

Je pourrais écrire des tonnes de bonnes choses encore tellement c'était SUPER ... J'espère à une prochaine fois en tout cas !

MERCI pour la soirée, MERCI 1000 fois

A très vite j'espère
Réponse avec citation
  #86 (permalink)  
Vieux 27/11/2005, 09h44
Couper Cannes

Salut la compagnie !!

Mo fine révèy moi là ... Mo ti promèt zot mo ti pou dans la place !! Zot ine trouvé mo pa ine trahir zot confiance.

Zot mèm arrivé fèr moi piqué ène ti'Sega !! Ayyoooooooo ... vous m'avez eu les filles

Nou pou remét sa kan zot lé !

Bonne journée
Réponse avec citation
  #87 (permalink)  
Vieux 27/11/2005, 13h36
Fan RM

Thumbs up ti top

salut a tous

fete ti mari top mo remerci zot tou ki ti present pour zot contribution et l'ambiance ki zot ine mété merci pour ban ki fine fer spectacle ti vrément top voila ene location pour met la faya avec les RM mo remercié radiomorice ki vine permet nou fer ca ti fete la et mo esperé ki pour ena encore d'atre fete tres bientot un grand merci a tous

pour met foto bintot

bisou mimi

Réponse avec citation
  #88 (permalink)  
Vieux 27/11/2005, 14h46
Super Fan RM

oui comme Tiwomi et Mirella fine dire c t ene soirée mémorable nou fine bien amisé, fine rencontre bcp des gens sympa,mtv,Nathalia,beline,zotsa,zanana,fleur,Tina, Rovy,sandro,kinsou,priscilla,zillion,girlaura ,batman mais pas même batman qui lor chat ,le spectacle était trés réussi .....j'espère qu'il y en aura plein d'autre fête comme celui la et que nous rencontrerons encore plus de RM.
BISOU
Réponse avec citation
  #89 (permalink)  
Vieux 27/11/2005, 14h57
Fan RM

Thumbs up Refaire pas refaire?

Superbe soirée! Ces deux mots résument très bien ce merveilleux moment qu'on a passé hier en compagnie des radiomorisiens et de leurs amis et famillesdans l'ambiance de notre île: De la bouffe mauricienne, notre séga, morceau séga tipique liveNdirect (ravannes, maravanne et bouteille + fourchette mylène), la déco couleur rouge, bleu, jaune, vert ont tous fait de cette soirée une soirée magique!

Corom parisien toujours aussi uni et toujours aussi fidèle au rendez-vous (La liste est tellement longue et je ne vais pas commencer à citer afin d'oublier personne, mais je tiens à dire un merci spéciale à Tiwomi, notre invité d'honneur, pour sa présence). Nou ine bien manger, bien boire, et grace à la générosité des radiomorisiens, ti éna tellement beaucoup mangé ki mangé ine meme resté à la fin! Et nous ine tellement bien amusé qui party ine fini non pas à 11.00 pm mais à 1.00am

Je voudrais qu'on dise un gros gros gros merci à mirella et à son mari qui ont beaucoup contribué à la réalisation et à la réussite de cette soirée.

Avant fête, nous ti pé dire: "Vini pas vini?", aster la, nou dire, "refaire pas refaire?" Evidemment, on espère tous qui pou refaire très rapidement ene soirée pareil comme celui là cotte La FaYa pou encore une fois au rendez-vous
Réponse avec citation
  #90 (permalink)  
Vieux 27/11/2005, 15h16
Couper Cannes

c'etait tres accueillante

salut à tous,

Je vous remercie pour l'accueil, je vous trouve super gentille et nous avons bien apprecié l'ambiance c'etait bien.Bisous et à la prochaine.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2005, bring, novembre, paris, party, samedi, share

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages