Bring & Share Party à Paris - Samedi 26 novembre 2005 - Page 10 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > RadioMoris.Com > Soirées et Concerts

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91 (permalink)  
Vieux 27/11/2005, 16h12
mtv mtv est déconnecté
Foreman

Thumbs up nou référe?

Ayo ki pou dire bien amizé mé pa assébanne ki ti la conné.Ki pe rye mo fourchette pa bon.En tou k mo croire bizin rere,ine bien manzé ,bien boire et bien ryé ossi.
ENE GRAN MERCI POU TINA KI FINE FERE 1 LONG TRAJET PARCE K'ELLE VIENT DE LOIN.
Et merci à tou dimoune ,ine fére konésance GIRLAURA li bien sympa .BON P ATANE LES TOFS ASTERE.
Réponse avec citation
Google
  #92 (permalink)  
Vieux 27/11/2005, 16h23
Enflé

Envoyer un message via MSN à oritesec
coucou tou le monde
bien triste mo pane capav vini .
en tou k zot fine bien amizé couma dire
b mo espére prochaine foi mo pou présente
bye
Réponse avec citation
  #93 (permalink)  
Vieux 27/11/2005, 16h53
Enflé

Envoyer un message via MSN à zanana
salutttttttttttttttttt!!!!!!!! Merci a mirella ainsi qu'a son mari pour avoir organisé cette fete qui c bien passé on l'on a pu rencontré les radiomoricien,ainsi que ces gateau que j'ai beaucoup aprécié il été trop bon humm! On c'est bien amusé en tous cas et j'espere qu'il y aura une prochaine fois !!!Ca restera un bon souvenir!! En tous cas a bien mangé, bien roulé!!!
Réponse avec citation
  #94 (permalink)  
Vieux 27/11/2005, 22h03
Manev

Envoyer un message via MSN à jhen
Thumbs up une soirée d'enfer

Salut à tous les RM , la soirée était trop bien , on a très bien mangé,on s'est bien amusé et surtout bien danser . c'est la qu'on voit que les moricos savent faire la fête . un très grand merci au dj qui sans lui la fête ne serait pas ce qu'elle a été il est super et je sais de koi je parle puiske c l'om de ma vie. Félicitation aux danseuses ki on travaillé dur pour arrivé à faire un super spectacle .Après tous les éfforts et tout le stress vous y ètes arrivées ,je suis très fière de vous .BRAVOOOOOOOOOOOOO . A quand la prochaine soirée mirella ??????? Bisou à tous
Réponse avec citation
  #95 (permalink)  
Vieux 27/11/2005, 23h52
Enflé

Envoyer un message via MSN à zanana
Citation:
Posté par jhen
Salut à tous les RM , la soirée était trop bien , on a très bien mangé,on s'est bien amusé et surtout bien danser . c'est la qu'on voit que les moricos savent faire la fête . un très grand merci au dj qui sans lui la fête ne serait pas ce qu'elle a été il est super et je sais de koi je parle puiske c l'om de ma vie. Félicitation aux danseuses ki on travaillé dur pour arrivé à faire un super spectacle .Après tous les éfforts et tout le stress vous y ètes arrivées ,je suis très fière de vous .BRAVOOOOOOOOOOOOO . A quand la prochaine soirée mirella ??????? Bisou à tous
éta jhen toi ca !!!! lol et oui remercie ton dj car il nous a bien fé roulé!bisou!
Réponse avec citation
  #96 (permalink)  
Vieux 28/11/2005, 06h50
Fan RM

Citation:
Posté par jhen
hahaha zot p rode deza ene lote soirée pas traca zot pou ena lot soirée c grace a zot ki ca soirée ine réussi wi mo remercie le dj et les danseuses spécialement a toi jhen ta fé du bon boulot merci encore pou met foto bintot

gros bisou mimi
Réponse avec citation
  #97 (permalink)  
Vieux 28/11/2005, 08h07
Enflé

Thumbs up

Citation:
Posté par mtv
Ayo ki pou dire bien amizé mé pa assébanne ki ti la conné.Ki pe rye mo fourchette pa bon.En tou k mo croire bizin rere,ine bien manzé ,bien boire et bien ryé ossi.
ENE GRAN MERCI POU TINA KI FINE FERE 1 LONG TRAJET PARCE K'ELLE VIENT DE LOIN.
Et merci à tou dimoune ,ine fére konésance GIRLAURA li bien sympa .BON P ATANE LES TOFS ASTERE.
Salut zot tou ek merci a tous,mtv to fer moi ops: lol, mone passe ene bon moment bien nana bien pik nou ti sega enfin ti ene mari ti lafayaaaaaaaaaaaa ,ene big big MERCI chapo bas a Mirella ek to ti fami et a toi oussi mtv (pou to ti retour sa ine bien fer moi plaisir)enfin big kiss et merci a tou bane dimoune ki ti la san oublié dj ek bane bater ravane bane danseuse ek nou 2 dj rm NATHALIA EK KINSOU mo esperé trouve zot tre tre bientot
Réponse avec citation
  #98 (permalink)  
Vieux 28/11/2005, 08h57
Manev

Envoyer un message via MSN à jhen
un grand merci à zanana

salut à tous les RM j'éspère ke vous allez tous bien . Ce petit mot est spécialement dédiée à zanana ki malgré k'elle n'a pas danser avec nous , elle était présente à toute les répétitions et a contribuer elle ossi à ce ke ce spectacle soit superbe . MERCI BOCOUUUUUUUUU ZANANA
Réponse avec citation
  #99 (permalink)  
Vieux 28/11/2005, 11h01
Supervisor

Thumbs up

ENCORE UNE FOIS C ETAIT UN SUCCES

MERCI A TOUT CEUX QUI ONT CONTRIBUE ET QUI ONT AIDE, LES AUDITEUR DE RM,ET LES BELLES DANSEUSES DE SEGA.

MERCI A SA MADAME KI MARI CONNE FAIRE 'MONT BLANC LA'

ET NOUS DONNE ZOT RENDEZ VOUS A TRES BIENTOT POU ENE REMAKE.

Pas blier ban photos ki pe vini bientot !!
Réponse avec citation
  #100 (permalink)  
Vieux 28/11/2005, 11h10
Fan RM

Et bien moi,si je n'avais pas été à Londres ce Week end là, je vous assure que je serai venue, et que malgré mon ventre rond, j'aurai fait partie bien volontiers des filles qui ont fait le spéctacle.

Donc j'espère qu'il y aura un remake bientot.

Bisous.

Eléna
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2005, bring, novembre, paris, party, samedi, share

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages