[Party] [Paris] Samedi 4 juin 2005 à L'Espace-Chinagora - Page 3 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > RadioMoris.Com > Soirées et Concerts

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 05/06/2005, 19h46
Fan RM

Moi aussi j'en ai des photos !!!!!!!!!
Google
  #22 (permalink)  
Vieux 05/06/2005, 20h14
DeeJay

Envoyer un message via MSN à ZahoOL
Envoie les a zahool@radiomoris.com , je vait les mettre dans la gallerie
merci
  #23 (permalink)  
Vieux 06/06/2005, 08h34
Enflé

C'était une super soirée. Merci à toute l'organisation et moi aussi, je me suis trop bien amusée...

Merci à Didier Clarel, Claude Lafoudre, José Papilon et Alain Ramanisum et le groupe pour l'ambiance qu'ils ont mis !!!!
  #24 (permalink)  
Vieux 06/06/2005, 12h20
Fan RM

Zahool je t'envoie les photos ce soir.

A bientôt
  #25 (permalink)  
Vieux 07/06/2005, 08h10
Manev

Envoyer un message via AIM à coucoucmoi Envoyer un message via MSN à coucoucmoi Envoyer un message via Yahoo à coucoucmoi
Respect à toute l'équipe"R.M"

bjr,tous bane auditeurs et auditrices....mo remercie tou dimoune ki ti présent samedi soir à chinagora.Bane Artistes finne mari apprécié zot l'acceuil...mo ti bien dire zot ki la faya pou monté dan zot lécorps......Ene grand respect pou tou l'équipe de "Radiomoris"ki faudé pas oublié,ki zot faire ene énorme travail pour la promotion de notre "Musique et Culture"et aussi la possibilité pou ki zot au courant cot bane Tam-Tam moriciens pé déroulé lor l'Europe(avec nous bane artistes)!!!!alors mo dire longue vie à Radiomoris et bravo pou zot travail,car nou ti bizin ene média couma zot lor l'Europe pou ki nou commmunication passer....serié net!!!!!!special thanks à:zahool/kinsou/mister-J/josé-robertson et son épouse/eddy-tamby/michael/r.armoogum et tous bane militants pou nou Séga......poster J.A
  #26 (permalink)  
Vieux 07/06/2005, 09h01
Manev

Envoyer un message via AIM à coucoucmoi Envoyer un message via MSN à coucoucmoi Envoyer un message via Yahoo à coucoucmoi
Mo remercie zot!!!!!!!!!!!

Bjr,mo remercie zot tou ki ti présent samedi 4juin à Chinagora...comme on dit "les absents on toujour tort"(lol).Alain-Ramanisum/Didier-Clarel/Claude-Lafoudre/José-Papillon/M-josé-Clency et l'orchestre "Soupoutam"finne mari apprécié zot l'acceuil....top net !!!Surtout grand-merci à toute l'équipe de "Radiomoris"et longue-vie à "R.M"....Spéciale-Thanks:Zahool/Kinsou/Mister-J/M&Mme Robertson/Eddy-Tamby/Michael/R.Armoogum/M-bleuetre/Ysya78/bisoulili/et tous banes Militants pou nou Séga.......poster J.A
  #27 (permalink)  
Vieux 07/06/2005, 12h11
Fan RM

COUCOUCMOI

Merci de m'avoir citée dans la liste des personnes que tu remercies, ça c'est vraiment GENTIL. !!!!

La prochaine soirée que tu organises, moi je veux bien en parler autour de moi !!!!!!!
  #28 (permalink)  
Vieux 08/06/2005, 20h34
Labourer

Pour le Sega Moricien

Pas de Merci...C'est avec plaisir et passion que j'ai donné un coup de main Musical à Alain RAMANISUM , J.A et son groupe ...Un message au ORGANISATEUR de Spectacle...Le LIVE avec groupe...Y a que ça de VRAI sur cette planète... Et dans toute la France VIVE LE SEGA LIVE & DIRECT
...Rdv Prochaine FAYA MORICIENNE....
http://live.radiomoris.com/site/e107...72&pos=153
  #29 (permalink)  
Vieux 08/06/2005, 21h16
Fan RM

Wow super Rovy, domaz pas ti la

Mais pou éna éne lot lokazion pou écoute toi

Bravo à toi

Bisous Mary
  #30 (permalink)  
Vieux 09/06/2005, 05h44
Fan RM

Rovy C toi ki est sur la photo (lien) ???

C toi Flamenga ? Ki cote capav trouv sa tit là ???????
Discussion fermée

Tags
2005, juin, lespacechinagora, paris, party, samedi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages