[Party] Hommage a Kaya 26 Feb @ Blues Cafe - Page 7 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > RadioMoris.Com > Soirées et Concerts

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61 (permalink)  
Vieux 28/02/2005, 09h43
Enflé

Citation:
Posté par DUBLAIX
On a vraiment passé une super soirée. Le déplacement n'était pas vain. Une ambiance vraiment super et des musiciens géniaux.

Et on a ramené la neige à Marseille, il y a tempête aujourd'hui on avait pas vu ca depuis 1987 !!!!!
merci d'etre venu je crois que les absent ont beaucoup perdu.en tout cas un grand moment pour la musique pour ne pas oublier KAYA sa femme et ses enfants.
un concert grandiose.
Réponse avec citation
Google
  #62 (permalink)  
Vieux 28/02/2005, 10h01
Fan RM

Citation:
je crois que les absent ont beaucoup perdu
Réponse avec citation
  #63 (permalink)  
Vieux 28/02/2005, 10h21
Manev

bonjour

excellente soirée au blue café dans une ambiance de feu

bravo aux artistes et merci aux organisateurs (spécial merci à kinsou pour son accueil)

respect

Réponse avec citation
  #64 (permalink)  
Vieux 28/02/2005, 10h24
Fan RM

tous les artistes présents ine bien mette nou dans La ViBe!

Eh oui Kenoo, très beau spectacle, et grand merci à toi et a tous les organisateurs. Tout le monde était content de retrouver une vraie ambiance mauricienne et tous les artistes présents ine bien mette nou dans La ViBe!

Radio(big boss), désolé, mone blier demane T-East ki sa mirail là sa

Mary, pas casse tête toi, c'est clair que ceux qui n'y étaient pas ont beaucoup raté mais ils nous ont promis que le concert aura lieu de nouveau l'année prochaine

J'ai vraiment apprécié tous les artistes, que ce soient les musiciens ou les chanteurs eux-même et j'ai surtout apprécié le moment où les Gangsta Beach étaient sur scène et DJ KinSou, bannes metteurs nissa du chat qui étaient là et moi-même, nou ti pé danse "Kriyé" :P

Gros bisous spéciale à mon cavalier qui se reconnaitra! :P
Réponse avec citation
  #65 (permalink)  
Vieux 28/02/2005, 14h29
Foreman

Re: tous les artistes présents ine bien mette nou dans La Vi

Citation:
Posté par Nathalia
Eh oui Kenoo, très beau spectacle, et grand merci à toi et a tous les organisateurs. Tout le monde était content de retrouver une vraie ambiance mauricienne et tous les artistes présents ine bien mette nou dans La ViBe!

Radio(big boss), désolé, mone blier demane T-East ki sa mirail là sa

Mary, pas casse tête toi, c'est clair que ceux qui n'y étaient pas ont beaucoup raté mais ils nous ont promis que le concert aura lieu de nouveau l'année prochaine

J'ai vraiment apprécié tous les artistes, que ce soient les musiciens ou les chanteurs eux-même et j'ai surtout apprécié le moment où les Gangsta Beach étaient sur scène et DJ KinSou, bannes metteurs nissa du chat qui étaient là et moi-même, nou ti pé danse "Kriyé" :P

Gros bisous spéciale à mon cavalier qui se reconnaitra! :P
Nathalia avec un CAVALIER?? ... wowwwwwwwww!
Réponse avec citation
  #66 (permalink)  
Vieux 02/03/2005, 14h57
Enflé

Citation:
Posté par timan
Yes Kenoo, mo kone Raya ek so crew..Blaka, Amstrong, tiKenzo, Choco (li pou lor baze dan Paris) etc.. bien possible nou kone nou kamawade sirtou lor terrin en faite ti pou bien passé si bann OSB crew dan la party, seen? paceki zot mem ine organise la plipar évenemen pou Kaya (depi so vivan ziska bann homages) B.I.G Raspect pou tou banns artistes ki pé continié fight, lité ek ki pé rane hommage Kaya sa samedi la lor Paris, pa nîmporte ki program sa, T-East, Nigga, Triton etc.. ène nuit soundsystem seggae, sega, reggae, ragga ziska soleil levé.. ..Nou pou la masse pou sante ensam so bann santé --

En tou cas nou pou zoin, nou pou met la faya dan sa ti baze la.. mo pou pren ene ta foto pou bann ki pa lor terrin si zot interessé lol..sa rappel mo tilil
http://radiomoris.com/rm/viewtopic.php?p=13116#13116seryé sa man si to fair foto fer gagne check li par email.nou mixer reveil twa en france.
Ene sel lepep dan mem bato => sa ce passe à Paris..
Mone fini paré Naman.. A nou zoin pou met la faya , see u ALL'
Réponse avec citation
  #67 (permalink)  
Vieux 02/03/2005, 14h59
Enflé

Citation:
Posté par KENOO
Citation:
Posté par timan
Yes Kenoo, mo kone Raya ek so crew..Blaka, Amstrong, tiKenzo, Choco (li pou lor baze dan Paris) etc.. bien possible nou kone nou kamawade sirtou lor terrin en faite ti pou bien passé si bann OSB crew dan la party, seen? paceki zot mem ine organise la plipar évenemen pou Kaya (depi so vivan ziska bann homages) B.I.G Raspect pou tou banns artistes ki pé continié fight, lité ek ki pé rane hommage Kaya sa samedi la lor Paris, pa nîmporte ki program sa, T-East, Nigga, Triton etc.. ène nuit soundsystem seggae, sega, reggae, ragga ziska soleil levé.. ..Nou pou la masse pou sante ensam so bann santé --

En tou cas nou pou zoin, nou pou met la faya dan sa ti baze la.. mo pou pren ene ta foto pou bann ki pa lor terrin si zot interessé lol..sa rappel mo tilil
http://radiomoris.com/rm/viewtopic.php?p=13116#13116seryé sa man si to fair foto fer gagne check li par email.nou mixer reveil twa en france.
Ene sel lepep dan mem bato => sa ce passe à Paris..
Mone fini paré Naman.. A nou zoin pou met la faya , see u ALL'
mo fer partie dans osb crew kamuad tiken p sortie dans 3 mois.
Réponse avec citation
  #68 (permalink)  
Vieux 02/03/2005, 18h00
DeeJay

Envoyer un message via MSN à ZahoOL
http://live.radiomoris.com/site/e107...s.php?album=60

photo du concert , merci a michel
Réponse avec citation
  #69 (permalink)  
Vieux 06/03/2005, 08h10
Fan RM

OSB

Citation:
Posté par KENOO
Contente de savoir que Tikenzo sera de retour sur la scène, le OSB crew sera vraiment complet!

Sinon Kenoo, je sais que t'a été un des organisateurs du concert hommage à Kaya, c'était une tres grand réussite!

Etant donnée que suis fan des OSB et que tu formes partie du OSB crew, ma question est: A quand un concert des OSB en europe? :P Cela ferait la joie de beaucoup de fans ici présents en europe, crois moi
Réponse avec citation
  #70 (permalink)  
Vieux 06/03/2005, 19h44
Enflé

Re: OSB

Citation:
Posté par Nathalia
Citation:
Posté par KENOO
Contente de savoir que Tikenzo sera de retour sur la scène, le OSB crew sera vraiment complet!

Sinon Kenoo, je sais que t'a été un des organisateurs du concert hommage à Kaya, c'était une tres grand réussite!

Etant donnée que suis fan des OSB et que tu formes partie du OSB crew, ma question est: A quand un concert des OSB en europe? :P Cela ferait la joie de beaucoup de fans ici présents en europe, crois moi
peut etre cette été au complet avec tikenzo si jah le veut ont termine l'album de dagger killa soldat osb avant .merci pour ton soutien a osb ensemble ont vas faire tomber des barrières seen.
jah bless jm.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
blues, café, feb, hommage, kaya, party

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages