[Party] Hommage a Kaya 26 Feb @ Blues Cafe - Page 3 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > RadioMoris.Com > Soirées et Concerts

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 17/02/2005, 15h28
Manev

Eski a moris ena ene concert pou kaya, ou bien personne pas pé réagir
Réponse avec citation
Google
  #22 (permalink)  
Vieux 17/02/2005, 15h47
Enflé

Envoyer un message via MSN à ST|NGER Envoyer un message via Yahoo à ST|NGER
Pa dir concert KAYA.
Ena 2 dimuns so concert mo ti envi aller!

Marley & Kaya... mais tou les 2 dans 1 lot le monde aster!
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 17/02/2005, 19h55
Super Fan RM

That Should be one of the best Mauritian Concert in the world...Check The Artist Line-up

i Wished....
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 18/02/2005, 06h51
Enflé

seryé dan canada zot ena 1 penser . fer tender so la voix sa jour la.
dommage ki criminel encor p chaké.
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 18/02/2005, 21h26
Enflé

Re: Heureux de voir qu'on n'a pas oublier le roi du seggae.

bonjour,je m'appelle Jaïne je vais avoir neuf ans le 21,le jour ou mon oncle est mort(kayac) je suis la fille de Reynald le frère de Kayac.Je suis très contente que vous ayez fait ce site sur lui,j' admire beaucoup mon oncle et je pense souvent à lui.Mais je suis triste quand je sais que son ou ses bourreaux sont en liberté.Mais j'espère que le 21 plein de gens vont écouter sa musique sur toute la planète
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 19/02/2005, 04h23
Labourer

Envoyer un message via MSN à gizmo_lutchkaya Envoyer un message via Yahoo à gizmo_lutchkaya
Je suis triste de ne pouvoir être de la partie...
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 19/02/2005, 20h35
Enflé

VENDREDI 18 FEVRIER 2005

à la une

--------------------------------------------------------------------------------

KAYA: SIX ANS APRÈS

Que reste-t-il de l'héritage musical ?

--------------------------------------------------------------------------------

REBEL POU ENN KOZ

L'hommage de Dario Lascie

KAYA: SIX ANS APRÈS

Que reste-t-il de l'héritage musical ?
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 19/02/2005, 20h40
Enflé

L'hommage des Réunionnais

Contairement à l'année dernière, aucun concert-hommage n'est prévu pour marquer le 6e anniversaire de la mort de Kaya à Maurice. Ce qui n'est pas le cas à La Réunion. Sur une initiative de Racine Seggae, groupe de Reynald Collet, frère aîné de Kaya, deux concerts sont prévus les 19 et 20 février. Seront sur scène, aux côtés de Racine Seggae, à cette occasion Black Nation, Messaz Band, Passiflora, Sun of Jah, Franko, Soul Rebel, Prophétie… Deux autres concerts réunissant notamment Lynn Seggae, Rouge Reggae et Godwana se tiendront les 18 et 19 février. Reynald Collet, qui effectue son come back sur scène, annonce un nouvel album pour cette année, sur lequel figurera le morceau Zour Kaya qu'il a écrit, "pour dire la vérité."

Par ailleurs, l'association Paris Maurice Musik organise un concert hommage à Kaya le samedi 26 février au Blues Café, Paris. Y participeront Éric Triton, Gangsta Beach, Roger et Lindsay Thomas, Sergio Marchand, parmi d'autres
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 19/02/2005, 20h43
Enflé

Devoir. Ainsi, poursuit Bruno Raya, il est devenu urgent de penser à préserver l'héritage musical de Kaya. "D'abord, il faut dire un grand merci à Kaya pour cet héritage qu'il nous a légué. Maintenant, c'est à nous, artistes, de le préserver et le promouvoir. À OSB, nous nous faisons un devoir d'inclure au moins un seggae sur chacun de nos albums. C'est un signe de respect à cette musique et à son créateur. Par ailleurs, le seggae est notre identité. Plus que le reggae. Si demain l'un d'entre nous doit mener une carrière internationale, c'est le seggae qui nous permettra de nous démarquer et non pas le reggae. Kaya en lui-même est inoubliable. À la manière de Bob Marley. Je dirai même qu'il a fait quelque chose de plus que Bob Marley, puisqu'il a créé le seggae. Or, Bob n'avait pas créé le reggae. Il l'a popularisé à l'échelle internationale. Mais pour que Kaya soit immortel, comme je l'ai dit plus haut, il faut que ses albums soient disponibles et qu'il y ait une bonne organisation autour de son héritage. Quant à nous, artistes, c'est notre devoir de veiller à ce que le seggae ne meure pas."
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 19/02/2005, 22h32
Labourer

Envoyer un message via MSN à gizmo_lutchkaya Envoyer un message via Yahoo à gizmo_lutchkaya
C'est qui Lindsay Thomas?
C'est bien un ex-prof du collège du saint esprit ou est-ce que je me trompe?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
blues, café, feb, hommage, kaya, party

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages