Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Résultats de la recherche

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Recherche dans les forums

Affichage des résultats 1 à 25 sur 35
Recherche effectuée en 0,00 secondes.
Recherche: Messages créés par: Stephanie
Forum: Paroles. Classées 15/02/2005, 07h01
Réponses: 9
Affichages: 9 342
Envoyé par Stephanie
Ayo non do, pancore confirmer ça. Ça contrat la,...

Ayo non do, pancore confirmer ça. Ça contrat la, pas capave nette signer coumme sa même sa! :P Encore pé négocier même la, nombre zenfants(4), etc... :lol:
Forum: Paroles. Classées 15/02/2005, 06h52
Réponses: 9
Affichages: 9 342
Envoyé par Stephanie
108 roses

Mary, ma grande copine à moi, pas blier, to même pou témoin ça 108 roses là, surtout qui root aussi bien content toi :wink: :P
Forum: Paroles. Classées 15/02/2005, 06h28
Réponses: 9
Affichages: 9 342
Envoyé par Stephanie
root

Chanson que je dédicace à root :wink: :) :-D
Forum: Paroles. Classées 15/02/2005, 06h24
Réponses: 9
Affichages: 9 342
Envoyé par Stephanie
Paroles de "Promesse" par Marie-Michelle Etienne

Paroles de "Promesse" par Marie-Michelle Etienne

Toulézour to veille moi passer to dire moi ki to content moi
Sa pas ti facile pou moi
Toulézour to veille moi passer to dire moi ki to content...
Forum: Discussions Générales 14/02/2005, 23h23
Réponses: 238
Affichages: 40 630
Envoyé par Stephanie
<Zizu> Tou bane famma ki dan la playa chek sa,...

<Zizu> Tou bane famma ki dan la playa chek sa, Original Gansta Beach
<kassepaker> original gansta beach la ki etter sa don
<kassepaker> mo ti croire banne ganster zoinne labas moi
Forum: Discussions Générales 13/02/2005, 08h33
Réponses: 238
Affichages: 40 630
Envoyé par Stephanie
no need...

Really no need to fear that sword! :lol: Pedro ine tard ça!
Forum: Discussions Générales 13/02/2005, 08h28
Réponses: 25
Affichages: 6 352
Envoyé par Stephanie
Moi, mone commence gagne ène bannes cadeaux en...

Moi, mone commence gagne ène bannes cadeaux en avance tout! :P Quoi de plus beau que d'avoir de magnifiques poemes écrits pour soit :oops:
Forum: Discussions Générales 22/01/2005, 23h05
Réponses: 238
Affichages: 40 630
Envoyé par Stephanie
t'as le coeur dans la main

_phi_, t'es vraiment formidable comme mec, comme je te le dis toujours, t'as le coeur dans la main.
Forum: Discussions Générales 22/01/2005, 22h40
Réponses: 238
Affichages: 40 630
Envoyé par Stephanie
<caroline> quelqu'un veut me rencontre ...

<caroline> quelqu'un veut me rencontre
<+radio> caroline, voit avec Marpione
<Mary> caroline tape "cherche homme désespérement" dan google
<@Marpione> zotte p mette 1 la corde pendi ek moi...
Forum: Discussions Générales 15/01/2005, 10h53
Réponses: 25
Affichages: 7 344
Envoyé par Stephanie
Merci

Un grand merci à tous pour vos messages, cela m'a vraiment beaucoup touché. Je me suis vraiment très bien amusé aussi sur le chat hier, ti mari nissa. Suis très contente d'avoir fêté mon annif ek...
Forum: Discussions Générales 14/01/2005, 06h29
Réponses: 25
Affichages: 7 344
Envoyé par Stephanie
Merci

Olala, ça me touche beaucoup, je suis franchement très émue là! Quelle belle surprise en se réveillant ce matin! :oops:

Merci beaucoup à tous! :-D

Ça me fait vraiment très plaisir de fêter...
Forum: Discussions Générales 30/12/2004, 15h25
Réponses: 238
Affichages: 40 630
Envoyé par Stephanie
Quote: <+radio> Is|a_Bonita, ...

Quote:
<+radio> Is|a_Bonita,
<+Is|a_Bonita> oui radio
<+Is|a_Bonita> :)
<+_phi_> to trouve radio nek to sourire
<+radio> ca mem effect radioactif
<+_phi_> mais moi ki effet sa ?
<+_phi_>...
Forum: Friday Fiva 29/12/2004, 12h26
Réponses: 22
Affichages: 7 430
Envoyé par Stephanie
Hier, on s'est trop bien amusé lors du live! :-D ...

Hier, on s'est trop bien amusé lors du live! :-D Merci Za!

En plus, il y avait la plupart des DJ's de Radio Moris qui étaient présents sur la piste! :wink: DJ KinSou, DJ Ally, DJ_EL-Syd, DJ Mick...
Forum: Discussions Générales 29/12/2004, 11h59
Réponses: 238
Affichages: 40 630
Envoyé par Stephanie
Re: non sapa lavi

Check sa la faya éna lor la piste de danse de radiomoris pendant bannes lives la! :wink:

Hier, on s'est trop bien amusé lors du live de ZahoOL! :-D Merci Za
Forum: Discussions Générales 24/12/2004, 08h39
Réponses: 238
Affichages: 40 630
Envoyé par Stephanie
Bonita c la princesse du chat, éna trop ki pé fer...

Bonita c la princesse du chat, éna trop ki pé fer so létour pov tifie la dés fois li abriti :lol: :lol: :lol: :lol:

Nou remersi toi Bonita, to met beaucoup l'ambiance dan sa chat la avek éne...
Forum: Emission Live 24/12/2004, 08h30
Réponses: 107
Affichages: 25 610
Envoyé par Stephanie
T'es poétique Za

I used to be a frog playing near the pond until Princess Bonita Kissed me.. :lol:[/quote]

T'es poétique Za :-D
Forum: Discussions Générales 22/12/2004, 19h52
Réponses: 238
Affichages: 40 630
Envoyé par Stephanie
Mr Radiomoris.com

Si je suis Miss Radiomoris.com, toi t'es mon Mr Radiomoris.com :oops:
Forum: Emission Live 22/12/2004, 19h49
Réponses: 107
Affichages: 25 610
Envoyé par Stephanie
beau gosse

Olala Mo Zaaaaa! Comme d'hab, toujours beau gosse! :wink: To pou fer moi perdi toi tout la! :P

Les filles, regardez, mais ne touchez pas :!:

*Is|a_Bonita vous tient à l'oeil!!!

Mouahhhhh...
Forum: Discussions Générales 22/12/2004, 12h22
Réponses: 238
Affichages: 40 630
Envoyé par Stephanie
root

Olala root :oops:

Je fais un très gros bisous à tous les copains du chat! C'est vrai qu'on se marre beaucoup et l'ambiance est mortelle! Tout le monde est invité à nous rejoindre. :)

Missing...
Forum: Discussions Générales 09/12/2004, 21h50
Réponses: 79
Affichages: 16 923
Envoyé par Stephanie
Nathalia ek insou pou mette nou dans la vibe!

Hello tout le monde :-D

Contente de vous entendre!!! Hello blakayo! Mo trouver couma dire to pé extra fiter pou demain là! Sa même sa manaman! Wai, façon mo pé trouver là, couma zot tout ti pé...
Forum: Discussions Générales 06/12/2004, 16h33
Réponses: 65
Affichages: 21 247
Envoyé par Stephanie
Thanks Shehzu, J'suis juste réaliste!

Thanks Shehzu,

J'suis juste réaliste!
Forum: Discussions Générales 06/12/2004, 16h27
Réponses: 16
Affichages: 5 236
Envoyé par Stephanie
'perles irc'

Et pour vous donner une idée de nos délires et de l'ambiance qui règne sur #radiomoris, je vous laisse apprécier quelques citations de nos conversations dites, 'perles irc':

Quote: <+Carizako>...
Forum: Discussions Générales 05/12/2004, 22h14
Réponses: 16
Affichages: 5 236
Envoyé par Stephanie
Le chat

Que dire d'autre que l'ambiance du chat est mortelle! :-D Tout le monde ce connait, on se partage nos joies, nos peines, on est tout simplement une grande famille, une famille représentant vraiment...
Forum: Discussions Générales 05/12/2004, 22h04
Réponses: 65
Affichages: 21 247
Envoyé par Stephanie
Re: Miss World 2004 - MAURITIUS

Salut Minou,

Je trouve ça pas gentille et anti-patriotique comme propos! Je ne comprends pas pourquoi, au lieu d'être fier et d'encourager celle qui nous a représenté, devons nous la traiter de...
Forum: Emission Live 06/11/2004, 08h48
Réponses: 107
Affichages: 25 610
Envoyé par Stephanie
Re: yo

:-D
Affichage des résultats 1 à 25 sur 35

 

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 11h32.


Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com