|
|||
|
Bonjour, voilà je cherche aussi les paroles de cette chanson, je pensais que c'était Cassiya meuh non... snif snif donc je vais vous l'écrire, euh et on ne se moque pas...
Chantez chantez petits oiseaux ..... euh c'est tout ce que je peux vous dire, je ne me rappelle plus des autres paroles. Bon je sais que ça va pas être évident mais si ça vous dis... Merci |
|
|||
|
salut! j'ai pas les paroles preciz par contre je c ke sa fai a peu pres un peu plus comme sa;
"santé, santé zoli zoiseau faire moi plaisir sante pou mo tou sel mo osi mo akiz l'homme pou so mane défo o lié zotte constrire, zotte apé détrir kan mo ti zanfant mo lesprit volaz mo pa ti connai ki mo ti apé faire mo ti p batte lacolle mo ti p passe lor bransse zoizo vine poser, lerla mo ti enferme zotte" de memoire je c ke c sa mais bon! enfin jesper juste ke cela a pu aider aller zoubi dou YouTube - Cassiya - Zoiseaux |
![]() |
| Tags |
| dem, zoiseaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paroles de "Liberté Zoiseaux" par Gerard Louis. | Mary@ | Paroles. Classées | 1 | 10/03/2005 13h09 |
| Paroles de "li tourne" et "zoiseaux" | piotr | Discussions Musicales | 2 | 01/03/2005 10h06 |
| Paroles de "Liberté Zoiseaux" par Cassiya | RadioMoris | Paroles. Classées | 0 | 30/05/2004 01h52 |
| Cassiya Zoiseaux nouvel version | crista | Discussions Musicales | 1 | 14/05/2004 13h13 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 17h19.

Mode linéaire