|
|||
|
recherche une chanson "la premiere fois"
Bonjour
Je me suis mariée à l'îl maurice en avril 2008, et lors de notre repas de mariage, un chanteur est venue nous chanter une petite chanson mauricienne avec la guitare sur l'amour, la rencontre. Dans les paroles, il dit entre autres "moi pour la première fois", il compare la premiere fois avec "la premier cigarette". et j'aimerais beaucoup la retrouver pour garder le souvenir de ce magnifique moment pouvez vous m'aider s'il vous plaît. merci |
|
|||
|
Citation:
La chanson continue avec "Moi, pour la premiere fois mo mange cigarette" C tous que je sais. Rocco. |
|
|||
|
titre de la chanson
Citation:
|
![]() |
| Tags |
| chanson, la premiere fois, recherche, une |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche chanson "seychelles" de georges camille | tintin | Nouvelles Sorties | 0 | 29/12/2005 11h10 |
| Votre première fois... | tipima | Discussions Générales | 12 | 20/09/2005 08h32 |
| ma première fois! | Gatomoutay | Discussions Générales | 19 | 02/09/2005 16h35 |
| [REMPLI]recherche parole "la rénion lé la" A. RAMA | longanina | Paroles de Chansons. Song Lyrics. | 1 | 20/04/2005 00h43 |
| Recherche paroles de "ralié mo l'ekipaze"(les wind | dilbabydoll | Paroles de Chansons. Song Lyrics. | 10 | 07/07/2004 22h12 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 23h40.

Mode linéaire