|
||||
|
Hey merci d'avoir repondu.
c'est du rapide ici. bein a vrai dir j'aimerais avoir la traduction de toute les chansons mais bon... je vais rester raisonnable. si possible celle de protez la natir et kapasite zot ena de dagger kila(une de chaque album) merci de mavoir repondu. PEACE a Maurice.Garde la mentalité seggae!! |
|
||||
|
Sisiiiiiiiii.tinkiet!!je les ai chez moi...Heyyyyyy pendan komien tan enkor...
haaaaa je kiff!!!il est trop fort dagger mon preferé je crois... Sinon quelqu'un peut me traduire les musiques que j'ai citer?ou alors d'autre? parceque j'aimerais bien comprendre tous qu'ils disent. au fait sa veut dir koi siloy?merci |
|
||||
|
moi je t'aurais bien filé un coup de main mais j'ai pas les textes originaux en créole. Si tu as le temps, tu peux poster dans la rubrique "Paroles" de ce site les textes en créole. Comme ça tout le monde peut en profiter et moi ca me permettra d'y avoir accès.
|
![]() |
| Tags |
| crew, dem, osb |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MonAster Crew | ZahoOL | Discussions Musicales | 0 | 17/05/2007 12h00 |
| Le nouveau combat du OSB Crew | ZahoOL | Discussions Musicales | 3 | 09/05/2007 13h12 |
| Dancehall Crew | ZahoOL | Discussions Musicales | 0 | 24/02/2007 11h20 |
| Dancehall Crew (épisode 1) | ZahoOL | Discussions Musicales | 0 | 27/12/2006 12h50 |
| Radiomoris Crew @ Zoo bar | ZahoOL | Discussions Générales | 4 | 26/08/2004 19h41 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 17h13.

Mode linéaire