|
|||
je recherche le titre d'une chanson
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson qui n'arretait pas de passer a Maurice quand j'y étais, fin 2007 (la chanson est peut etre plus vieille ![]() "mo envi toucé mo envi touss ça lèss moi touss ça ti la corde ki a pé dépassé mamzelle" Merci beaucoup pour votre aide! ![]() ![]() |
|
|||
bonjour a tous moi c'est jean-eric de mon coté je recherche ou je trouvé la musique qui rend hommage a sylvio avina qui nous a quitté brusquement d'une maladie qui s'appel le cancer paix a son âme . Et une pense a sa famille .
je dit merci a gerard louis qui lui a rendu un bon hommage en écrivant ce titre. merci de me renseigné ou je peux ce titre. |
![]() |
Tags |
chanson, dune, recherche, titre |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
didier clarel recherche d'une chanson | ninibordeaux | Discussions Musicales | 9 | 13/01/2010 07h29 |
titre d'une chanson | lakazemama | Discussions Générales | 6 | 19/12/2006 12h19 |
recherche titre chanson | sebetsteph | Discussions Musicales | 2 | 20/10/2006 17h15 |
Recherche le nom d'une chanson | olivierz | Discussions Musicales | 6 | 08/03/2005 14h30 |
J'aurai besoin du titre d'une chanson.Merci. | Eliana | Discussions Musicales | 10 | 26/09/2004 06h45 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 02h46.