|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Traduction en Francais
Fernand : Ce n'est pas la peine De te tracasser pour ça Si je suis venu là C'est pour jouer de la musique J'ai quitté mon pays Pour gagner ma vie Les gens passent dans la rue Le Rhum Charette brise ma vie Maintenant la nuit est tombé Le Rhume a un goût amer Loin de la Réunion Le monde n'a pas de liberté Je suis loin des autres Mais je pense aussi aux autres, Paradis d’un petit coin perdu Endroit rêvé des aventuriers Refrain pont Mais la vie est difficile loin de notre pays toute notre famille amis pensent à nous je prie le bon dieu pour qu'il envoie la lumière sur nous qu'il me donne le courage et l’espoir pour continuer pour aller plus loin plus loin pour avancer peut être un jour avec le succès je pourrai y retourner (Refrain pont) Rovy : Hé le Réunionnais Ne te décourage pas Pourquoi es-tu si inquiet Un jour notre lumière brillera On pense à notre petite île Avec cette volonté d’y arriver Peut-être un jour Avec succès Nous y retournerons tous! |
|
||||
|
In English
There is no need to worry now. I came here, so that I can play my music. I left my home, to make it on my own. People walk on the street, While the “Rhum Charette” takes my life with a streak. Now that darkness has fallen, Droplets leave a bitter taste. Far from the Island, The world has no freedom. I am far from everyone, Yet I feel for everyone. Paradise of a lost world, Dreamland of the adventurers. Chorus But life is hard abroad, On a land that does not belong to us, All our family and friends think of us. I invoke the Gods, So that they enlighten us, With the courage and spirit they grant us, So that we can face our lives. One day maybe, Success will lighten that path, And I will follow that path, To return to my innocence. Hey ‘Reunionnais’. Don’t feel so broken, Why are you worried! In time light will reveal its flair. The thought of our little island, Combined with the will to succeed. Will bring us together, To return to our island. |
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
| Tags |
| armoogum, difficile, feat, fernand, paroles, rovy, savonni |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour demander/poster les paroles des chansons? | LeChef | Paroles de Chansons. Song Lyrics. | 31 | 16/12/2010 13h35 |
| Morceau instrumental de Rovy Armoogum appelé Flamenga. | ZahoOL | Discussions Générales | 27 | 02/11/2005 13h35 |
| Paroles de "Nou 2" par T-East feat Laydee. | Mary@ | Paroles. Classées | 0 | 13/08/2005 13h30 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 00h09.

Mode linéaire