|
||||
|
BIG UP Nathalia j'espere travailler avec toi...
Bonjour Nathalia
et tout d'abord, féllicitation pour tes textes de kaya en ligne, tu es super car Kaya mérite d'etre connu dans le monde entier ainsi que son histoire... Bon voila, le te contactes pour te demander la permition de copier coller tes textes de kaya dans le site que j'ai fabriquer et sur lequel je travail constament depuis 5 ans... Ce site est un cris de rage et d'amour sur la planette entiere car j'ai bien connu Kaya et il était devenu mon ami, ainsi que berty et charles.... On y trouve absolument tout sur kaya, et ce travail est le fruit de mon acharnement pour faire connaitre la vérité ainsi que l'aide de gens qui l'on aussi bien connu... J'ai déja mis en ligne plus de 10 textes des paroles de kaya mais je n'ai pas les paroles des chansons que tu as mis en ligne. Ca serais super que je les les integreent au site.... Mais d'abord viens faire un tour pour voir de quoi il s'agit... Je pense que tu connais "ilemauricekaya" car il n'a pas d'équivalent sur le net et il est partenaire de radiomoris... J'espere que tu me donnera ton accord pour recompliler tes textes. D'ailleur si tu es ok, tu rentres à vie dans les remerciments du site et ton nom serra sité sous chaques titres des chansons que tu as mis en ligne, (comme tout ceux et celles qui m'ont fait parvenir des documments, des article de presse, ect...) Voila la philosophie d'ilemauricekaya qui ki esdt la pour témoigner et archiver... Amicalement, et love seggae Respect pour ce que tu as déja fais BIG UP, j'attend ta réponce impatiemment oly http://www.ilemauricekaya.net je suis a ta disposition si tu veux parler avec moi... ilemauricekaya@free.fr |
|
||||
|
Oly, je connais bien ilemauricekaya et chapeau pour le site
En cette période où nous commémorons l'anniversaire de sa mort, on fait ce qu'on peut pour faire profiter aux autres les messages qu'il nous a laissé! C'est la raison pour laquelle j'ai mis ici quelques paroles de chants de kaya pour que les radiomorisiens puissent en profiter, et si cela peut aussi en profiter à son site, il n'y a pas de prob! Mettre quelques paroles de chants sur un site n'est pas grand chose, faire un site sur l'homme qu'on appelle kaya est une grande chose, et c'est à moi de te dire BIG UP et MERCI |
|
||||
|
Hey oly, t'inquiete pas
Je mets les paroles de chants de kaya pour les radiomorisiens qui voudraient en avoir et ça me fait plaisir si ça peut aider à parfaire ton site |
|
||||
|
kikoo, c fait
viens jetter un coup d'oeil ici http://ilemauricekaya.free.fr/oly_k/txt00.htm bon ne m'en veux pas j'ai mis ton speudo dans les remerciements ici http://ilemauricekaya.free.fr/oly_k/tribukaya.htm et la http://ilemauricekaya.free.fr/oly_k/message2.htm Bon si ca te gênes, je les enlevent mais j'aivais pas vu ton message car j'ai bosser à fond sur les chansons depuis mon dernier message et je viens juste de finir... Bon si tu le souhaites, j'enleverai ton pseudo du site mais c comme ca sur imk, ceux qui apportent leur pierre sont sités et y resteront a vie. C'est normal, trop rare sont ceux qui ammenent des doc, regardes bien et comptes combien en 5ans... et encore aux moins 8 personnes sont sitées pour leur soutient matériel, idées ou techniques, mais combien pour des documents en 5ans??? Merci encore Nathalia pour t'être casser la tete à mettre en ligne ces textes. Fais moi un ti signale quand tu en mets d'autre à titre archives... ps: OUI ca me fais très plaisir d'avoir écris ton speudo :d LOVE & RESPECT |
|
||||
|
Mais non oly, ça ne me gêne pas. Je voulais juste te dire qu'il ne fallait pas que tu te sentes obligé de mettre mon pseudo, c'est tout
Je mettrai bientot d'autres copies de chants de Kaya Et ceux qui comptent partir au concert de Kaya demain peuvent déjà commencer les répétitions avec les copies qui y sont déjà afin que demain nous puissions tous chanter en coeur les chansons de Kaya avec Sergio Marchand qui reprend avec élégance les chansons de Kaya toutes les années lors du concert Kaya |
![]() |
| Tags |
| kaya, lanpir universel, paroles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour demander/poster les paroles des chansons? | LeChef | Paroles de Chansons. Song Lyrics. | 31 | 16/12/2010 13h35 |
| Hommage à Kaya | gizmo_lutchkaya | Discussions Générales | 22 | 20/02/2006 18h27 |
| Paroles de "Simé la limière" par Kaya | laura | Paroles. Classées | 0 | 16/04/2005 12h09 |
| Paroles de "Chant L'amour" par Kaya | Skz | Paroles. Classées | 4 | 01/07/2004 23h55 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 19h38.

Mode linéaire