|
||||
|
Très belle chanson que j'adore et qui a été élu disque de l'année cathégorie locale sur une des radios de maurice. Merci pour les paroles Virginie.
Ces temps-ci, il y a que mamzelle_crapo qui nous met les paroles de chants et moi aussi de temps en temps, j'en mets quand j'ai du temps. SVP, si vous avez chez vous des pochettes de CD contenant des paroles de chants, n'hésitez pas à les mettre sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter, merci |
|
||||
|
Je me rapelle qu'en janvier ou février 2005 j'avais demandé le titre de cette chanson. Je l'avais entendu pas mal de fois sur les radios mauriciennes et je la trouve trop belle. Mais j'aimerai comprendre comment cette chanson, sortie en 2004 ne connait un tel succès que vers la fin de 2005?
Merci Virginie... |
|
||||
|
wai zazaluv , ene stategie marketing sa mo penser. A cose style King amener li pas commun. Donc si mam la tire CD pou vender pas pou vender? donc seki mam la fer li donne sa impe radio , zouer 10 la , zouer zouer depi li vine populaire. Ler la zot dire ine ler tire impe CD aster...
enfin sa mo opinion perso |
|
||||
|
Mo croire to éna raison... si mo pas trompé mo fine lire qui devant succès so santé, li ti fine réfaire li lors ene nouveau cd.
Alla li là, li ti dans L'express... Citation:
http://www.lexpress.mu/display_searc...?news_id=53651 A quand "Let me Fly" lors radiomoris? |
![]() |
| Tags |
| king, let me fly, par, paroles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PAROLES DES CHANSONS | AUBERT M.L | Paroles de Chansons. Song Lyrics. | 2 | 23/04/2011 13h52 |
| Comment faire pour demander/poster les paroles des chansons? | LeChef | Paroles de Chansons. Song Lyrics. | 31 | 16/12/2010 13h35 |
| Paroles de "Probleme Carry" par Jean-Claude Gaspard | SegaMan | Paroles. Classées | 0 | 15/08/2004 11h17 |
| Paroles de "Amize" par Ben'z Blakka | SegaMan | Paroles. Classées | 0 | 04/08/2004 21h38 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 18h16.

Mode linéaire