|
|||
|
Paroles de "La pêche flambeau" par Dominique Barret
La pêche flambeau
En l'air la colline st gilles Dan'mon 'ticaz' dan'soleil Moin na un'ti cochon Un gros mal mani' Deux, trois volail' cou plumé Un' ti cabri Le jour mi plant' mon pied'bred Choux t'chine avec bred morel Pou fraichi la bouche moin nana papaye Deux, trois pied' piment pou fé mon rougail Po donne le goût poisson d'ail Mi sa va pêche flambeau Po atten' la lune tombe dan l'eau Avant que mi rale un'ti mégot Mi sa va la pêche la nuit' Po essy' souk' zourit Sa lé plus dur qu'pêche bichique Quand soleil tomb' dan la mer Quand ti zoiseau blanc fé la prière Mi sen la rive mon l'heur' po alé Ramasse tout mon train po alé péché Mon 32 ek mon moresse Mon fouine avec mon kabai Mon sac vacoa mon chapeau la paille Mon boui' d'zalumer' ek mon cigarette La pa besoin tramaille Coté l'hermitage Mi arrive Dan' sab' su la plage Mi assise Mi commence arrange mon flambeau Ramasse de bois filaos Mon dalon garçon toto la rive ek bertel La pêche i s'ra bel Bordage la pass st gilles Deux flambeau té qui danse su la mer Deux zetoil la d'scen' po war Si la mer gilles lé toujours gaillard La trouv' pêcheur flambeau Alors profère rest' coté d'l'eau C'est com' ça qu'la la mer la embrasse le ciel Com zézèr nénère en lune de miel C'est ça la pêche flambeau ------------------------------------------- |
![]() |
| Tags |
| barret, dominique, la pêche flambeau, par, paroles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paroles de "Perdu de vue" par Dominique Barret. | Mary@ | Paroles. Classées | 0 | 28/08/2005 07h31 |
| Paroles de "Si ou di oui" par Dominique Barret. | Mary@ | Paroles. Classées | 0 | 05/08/2005 20h20 |
| Paroles de "Kalinanou" par Dominique Barret. | Mary@ | Paroles. Classées | 4 | 05/08/2005 18h29 |
| Paroles de "Mon coeur épris" de Dominique Barret et Meera Mohun | Nathalia | Paroles. Classées | 3 | 09/07/2005 14h40 |
| Paroles de "Le Séga Typé" par Dominique Barret | LeChef | Paroles. Classées | 0 | 29/08/2004 08h35 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 23h02.

Mode linéaire