|
|||
|
Paroles de "Perdu de vue" par Dominique Barret.
Perdu de vue
Gatur va casser Aforss amarre le coeur des amants Forsstan ral l'amour dan'toute roman N'importe comment Sans fait semblant Malheureusement Gatur va casser Aforss râle le boute dan'sentiment Po un oui po un non souvent A tous les corps Na rode à nous toujours Attendant dans le néant Quelque chose comme un retour Passe et s'efface le temps Dans les débris d'amour Sans dessus ni sans dessous Auprés d'elles et loin de nous Dans mes bras tombent des nues J'ai tout perdu de vue Comment recoller Un bonheur brisé dans la tristesse Deux coeurs séparés dans la détresse A la dérive Mi suive à ou Si mi arrive Si ou revenez Dessus l'tard taleur même en retard Demain dans nout'case de départ Refaire une vie Ensemble et pour toujours ----------------------------------------------- |
![]() |
| Tags |
| barret, dominique, par, paroles, perdu de vue |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paroles de "Si ou di oui" par Dominique Barret. | Mary@ | Paroles. Classées | 0 | 05/08/2005 20h20 |
| Paroles de "Kalinanou" par Dominique Barret. | Mary@ | Paroles. Classées | 4 | 05/08/2005 18h29 |
| Paroles de "Mon coeur épris" de Dominique Barret et Meera Mohun | Nathalia | Paroles. Classées | 3 | 09/07/2005 14h40 |
| Paroles de "Nou destin" par Sandra Mayotte et Dominique Barret | laura | Paroles. Classées | 0 | 26/02/2005 13h08 |
| Paroles de "Le Séga Typé" par Dominique Barret | LeChef | Paroles. Classées | 0 | 29/08/2004 08h35 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 22h12.

Mode linéaire