|
||||
|
Mari seryer pou ena live Dj Kinsou et Nathalia,
mo pas pou la caz sa week-end la,mais mo espere ki cote mo cousin mo pou cpv ecoute zot |
|
||||
|
Comme promis...
Comme promis, DJ KinSou et moi-même sommes de retour ce vendredi pour une nouvelle émission de Friday Fiva!
Merci à Lewis, Bisous et Rovy pour les messages, on en attend d'autres contenant vos suggestions, commentaires et dédicaces venant des autres membres! Et surtout, soyez tous au rendez-vous ce vendredi à 19 00-21 00 GMT!!! |
|
||||
|
dédicaces
Soyez tous au rendez-vous ce soir! Concernant les dédicaces, je vous serai très reconnaissante si vous nous les faites parvenir avant le début de notre émission, c'est-à-dire, avant 19 00 GMT si possible.
J'espère que vous allez passer un très bon moment en notre compagnie ce soir lors de ce Friday Fiva. |
![]() |
| Tags |
| kinsou, live, nathalia, octobre, vendredi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Liveshow] Friday Fiva par NaThalia @ 19 00 GMT | Nathalia | Friday Fiva | 169 | 24/02/2006 18h17 |
| zahool et shezad faire moi plaisir vini lé 8 octobre | eddytamby | Discussions Générales | 14 | 15/05/2005 18h48 |
| [liveshow] Friday Fiva Avec Nathalia & DJ Kinsou | ZahoOL | Friday Fiva | 11 | 30/01/2005 09h02 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 20h46.

Mode linéaire