|
|||
|
arts martiaux à pailles
Bonjour
Je vais bientôt déménager à Maurice avec ma femme Mauricienne et ma fille Je vais ouvris une salle ou on pourra pratiquer le Karaté et le Kobudo (pratique des armes blanches) à Pailles Pensez vous que cela intéressera les mauricien de pratiquer au moins la 2e discipline qui à mon avis n'est pas connue pour des infos concernant ces deux disciplines : Le Nippon Budo Club |
|
||||
|
Je pense que ca peut bien marcher. Il y a de nombreux pratiquants de sports de combat dont de karaté à Maurice. Ca pourrait être intéressant de rentrer en contact avec la fédération de karaté locale (ALL MAURITIUS KARATE FEDERATION) pour la promotion et la diffusion de nouveaux styles.
|
![]() |
| Tags |
| arts, karate, martiaux, pailles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident à Pailles le mardi 8 septembre 2009 | MorisPress | Nouvelles de l'Ile Maurice | 1 | 16/09/2009 21h39 |
| Photos Accident Pailles | MorisPress | Nouvelles de l'Ile Maurice | 0 | 09/09/2009 04h15 |
| Sonu Nigam en concert à Pailles | MorisPress | Nouvelles de l'Ile Maurice | 0 | 18/03/2009 08h50 |
| Un centre commercial de 400 magasins à Pailles | monica__95 | Nouvelles de l'Ile Maurice | 0 | 08/05/2007 09h15 |
| Beaux-arts | zotsaaa | Discussions Générales | 2 | 05/12/2006 14h49 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 18h00.

Mode linéaire