Mami Kloun & Trioco drôlement infidèles dans leur dernier dvd - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Nouvelles de l'Ile Maurice

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 27/08/2009, 12h04
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Mami Kloun & Trioco drôlement infidèles dans leur dernier dvd

Mami Kloun & Trioco drôlement infidèles

Mami Kloun et Trioco présentent leur nouveau DVD d'humour, Pick 7. 8 sketchs sont proposés, avec comme thème principal l'infidélité dans le couple. Mami Kloun, Denis Félicité, Alexandre Martin et Garen Sakir sont les principaux protagonistes de ce DVD d'une heure.
Trioco poursuit sa collaboration avec Mami Kloun et propose un nouveau DVD d'humour. Il suit Parcel sorti il y a deux mois. À la baguette cette fois, Mami Kloun. La plupart des sketchs de Pick 7 porte sa signature. Janette, Ivy, Mo enn mari, Ki ou fer? et DVD sont les nouveautés qu'on y trouve. Au menu, du rire façon Mami Kloun avec ses répliques cinglantes et ces situations cocasses où elle se retrouve constamment. Et le digne récipiendaire des coups de parapluie reste le bon vieux Ton-Simon, plus fidèle que jamaisàson rôle.
Thématique. Thème principal de cet opus : l'infidélité dans le couple. Tout n'est plus tout rose entre Mami Kloun et son chevalier servant, Ton Simon. Et pour cause, celui-ci ne semble guère apprécier la monogamie, et veut voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Comme du côté de chez Ivy. Mais Mami Kloun a du flair et à Ton Simon de savoir trouver les explications. Ce qui nous conduit à Pick 7. Mais dans certains couples, l'infidélité est parfois imaginée par l'un des conjoints trop jaloux. Bonjour les malentendus. "J'ai voulu mettre en avant cet aspect parce que je constate que beaucoup de personnes aiment se mêler du ménage des autres. Souvent les ruptures sont dues aux rumeurs. On entend des choses et on finit par le croire même si ce n'est pas forcément la vérité", explique Mami Kloun.
Bonus. Le DVD se compose également de deux numéros bonus : Zanimos et Operation raté. Zanimo a récemment été diffusé dans Emtel Bonnto Klip. "On me demande souvent quand va sortir Zanimo. J'ai eu de nombreuses requêtes de la part de mes fans, c'est pour cela que nous avons décidé de l'inclure dans le DVD ." Ce DVD a requis un peu plus de deux mois de travail de l'écriture au montage. "J'ai écrit ces sketchs assez rapidement. Tout s'est déroulé comme sur des roulettes. J'espère que le public appréciera", dit Mami Kloun.
Réponse avec citation
Google
Réponse

Tags
dans, dernier, drôlement, dvd, infidèles, kloun, leur, mami, trioco

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages