En trois jours : 3 cas de viol contre des handicapées rapportés - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Nouvelles de l'Ile Maurice

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/03/2009, 07h02
Avatar de Dev
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: région Parisienne IDF
Messages: 5 519
Envoyer un message via Yahoo à Dev
En trois jours : 3 cas de viol contre des handicapées rapportés

En trois jours : 3 cas de viol contre des handicapées rapportés


En quelques jours, la police s'est retrouvée confrontée à trois viols de personnes handicapées. Dans les trois cas rapportés, les suspects recherchés ont été appréhendés. Ils sont néanmoins deux à avoir été arrêtés, puisque l'un d'eux est accusé d'avoir violé deux des trois victimes...
Le cas le plus choquant concerne le viol de deux femmes qui étaient admises dans un foyer des hautes Plaines-Wilhems. Ce cas, qui a été porté à la connaissance de la police de Flic-en-Flac vendredi, remonterait au début du mois. En effet, le 8 mars dernier, deux femmes dudit foyer, décident de faire une fugue. Elles sont connues comme étant des "mental patients". Lors de leur fugue, elles rencontrent ce qu'elles pensent être un "bon samaritain", alors qu'elles se trouvent dans un autobus. L'homme en question, Louis Roland Babet, un peintre de 52 ans, habitant Curepipe, aurait fait, dans un premier temps, preuve de compassion envers elles et décide de les prendre en charge. Il leur demande de le suivre dans un bungalow de Flic-en-Flac, dont il a la surveillance. Ne sachant pas où aller, les deux femmes acceptent de le suivre. Mais entre le 8 et le 9, il les aurait violées toutes deux, à plusieurs reprises, à l'intérieur du bungalow, mais aussi à la plage et dans l'eau, selon leur versions des faits respectives. Le suspect a été appréhendé par la police de Flic-en-Flac. Ce dernier, qui nie en bloc les accusations portées contre lui, a été maintenu en détention policière.
D'autre part, une autre femme, handicapée elle aussi, a été victime d'un viol mercredi. Le suspect qui a été appréhendé dans cette affaire, un dénommé Vishal Lekha, 29 ans, de Quatre-Bornes, échangeait des textos avec elle depuis un certain temps déjà. Le 19 mars dernier, il l'a appelé pour lui donner rendez-vous à la gare Jan Palach à Curepipe, à 10h, le mardi 23. Elle accepta de se rendre au rendez-vous convenu. Ce jour-là, Vishal était exact au rendez-vous. A Curepipe, il lui demanda de prendre place à bord d'une voiture, qu'il conduisit jusqu'à Flic-en-Flac. A cet endroit, il lui fit savoir qu'il avait loué un bungalow. C'est à l'intérieur de celui-ci qu'il aurait abusé d'elle.
Le dénommé Vishal devait ensuite la déposer à Quatre-Bornes, et là, elle se rendit à Flacq par autobus, via Curepipe. C'est à l'arrêt d'autobus de Flacq, dans la soirée du 23, que la police la découvrit, prostrée, aux alentours de 21h. C'est là qu'elle fit le récit de ce qui lui était arrivé.
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 29/03/2009, 08h28
Avatar de monica__95
Super Fan RM
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Ile de France...France
Messages: 3 939
Citation:
Posté par Dev Voir le message
En trois jours : 3 cas de viol contre des handicapées rapportés


En effet, le 8 mars dernier, deux femmes dudit foyer, décident de faire une fugue. Elles sont connues comme étant des "mental patients". Lors de leur fugue, elles rencontrent ce qu'elles pensent être un "bon samaritain", alors qu'elles se trouvent dans un autobus. L'homme en question, Louis Roland Babet, un peintre de 52 ans, habitant Curepipe, aurait fait, dans un premier temps, preuve de compassion envers elles et décide de les prendre en charge. Il leur demande de le suivre dans un bungalow de Flic-en-Flac, dont il a la surveillance. Ne sachant pas où aller, les deux femmes acceptent de le suivre. Mais entre le 8 et le 9, il les aurait violées toutes deux, à plusieurs reprises, à l'intérieur du bungalow, mais aussi à la plage et dans l'eau, selon leur versions des faits respectives. Le suspect a été appréhendé par la police de Flic-en-Flac. Ce dernier, qui nie en bloc les accusations portées contre lui, a été maintenu en détention policière.
D'autre part, une autre femme, handicapée elle aussi, a été victime d'un viol mercredi. .
8 Mars journée de la femme !!!!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 30/03/2009, 17h58
Avatar de fergeo
Fan RM
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 975
Citation:
Posté par monica__95 Voir le message
8 Mars journée de la femme !!
Déja que le viol d'une femme est en soi un acte indigne d'une personne responsable,que doit-on dire lorsque celui-ci profite de l'handicap d'autres pour assouvir ses besoins bestiaux.Cet espéce d'individus doit être puni de façon exemplaire.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cas, contre, des, handicapées, jours, rapportés, trois, viol

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clevio parle de jours ZahoOL Discussions Musicales 0 24/04/2007 19h11
Peut-on se masturber tous les jours? Rocco Discussions Générales 25 18/01/2007 19h00
3 jours ferrier a Maurice!!! Rocco Discussions Générales 10 06/11/2005 06h36
Bilan Des 100 Jours Du Gouvernement SheHzaD555 Divers. Miscellaneous. 1 19/10/2005 01h30


Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 13h51.


Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com