Infanticide à Goodlands Deuxième accusation de meurtre contre les Carpen - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Nouvelles de l'Ile Maurice

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 22/03/2009, 06h52
Avatar de Dev
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: région Parisienne IDF
Messages: 5 519
Envoyer un message via Yahoo à Dev
Infanticide à Goodlands Deuxième accusation de meurtre contre les Carpen

Infanticide à Goodlands

Deuxième accusation de meurtre contre les Carpen


Indiren et Vanessa Carpen, un couple de Goodlands, sont dans de sales draps. Déjà accusés d'infanticide en 2007, et remis en liberté sous caution concernant cette affaire, les voilà de nouveau arrêtés et accusés du même délit. Cette fois, le 12 mars dernier, Vanessa Carpen a donné naissance à un fils. Avec la complicité de son époux Indiren, elle aurait brûlé le bébé avant de l'enterrer dans le jardin. C'est la mère d'Indiren Carpen, Tulsi, 67 ans, qui a fait la découverte macabre. Elle savait sa belle-fille enceinte, et fut étonné de constater, ce jour-là, que son ventre était redevenu plat.
Selon les indications fournis par Tulsi Carpen à la police de Goodlands, ce jour-là, sa bru était revenue du travail plus tôt que d'habitude. Alors que sa grossesse était visible, ce jour-là, Vanessa Carpen avait le ventre plat. Dans la salle de bains, la sexagénaire découvre des vêtements tachés de sang, et un peu plus tard, elle aperçoit sa belle-fille en train de creuser un trou dans la cour. Tulsi interroge sa bru, qui lui répond simplement que, dans sa religion, il est pour habitude d'enterrer des vêtements ensanglantés. Tulsi ne gobe pas l'histoire et décide d'en avoir elle-même le coeur net.
Elle ira, elle-même, à l'emplacement où elle avait vu sa belle-fille fouiller un trou, profitant de l'absence du couple, qui s'est rendu au dispensaire. La découverte est à glacer le sang. Au fond du trou, elle découvre, dans un sac en plastique, le corps en partie brûlé, d'un nouveau-né, de sexe masculin. N'écoutant que son courage et son indignation, Tulsi Carpen se rend au poste de police de Goodlands et y dénonce sa belle-fille, ainsi que son fils. Le chef inspecteur Angeline et une équipe de policiers de la CID de Goodlands, se rendent sur les lieux et constatent de visu que tout ce que Tulsi leur avait raconté était vrai. L'autopsie du bébé a été effectué par le Dr Maxwell Monvoisin, Police Medical Officer (PMO). Celui-ci a qualifié la cause du décès comme étant Unascertainable compte tenu de l'état de décomposition avancé du bébé.
Interrogé par le surintendant Devanand Reekoye, de la Northern Division CID, et son équipe, Vanessa aurait laissé entendre avoir naissance à un fils le 11 mars dernier. Elle lui aurait ensuite coupé le cordon ombilical avant de le placer sous le lit. Ce serait après en avoir parlé à son mari qu'ils auraient tous deux, pris la décision de se débarasser du bébé. Celui-ci avait été ensuite caché dans une bassine, avant d'être brûlé et enterré. Cette affaire est, au passage, le dernier à être travaillé par le surintendant Reekoye en tant que responsable de la CID du Nord, puisqu'il vient d'être muté à la Central Criminal Investigation Division (CCID).
Le couple, qui a été maintenu en détention policière, fait face, une nouvelle fois, à ce type d'accusation. En effet, le 25 septembre 2007, un bébé de sexe féminin avait été découvert sous une table, dans la maison du couple, qui avait été arrêté, puis remis en liberté sous caution. L'enquête policière, qui a été bouclée concernant ce premier cas, attendait le feu vert du State Law Office pour être pousuivi. Et voilà qu'un deuxième drame survient...
Réponse avec citation
Google
Réponse

Tags
accusation, carpen, contre, deuxieme, goodlands, infanticide, les, meurtre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Meurtre d’une mauricienne à dubayy Dev Nouvelles de l'Ile Maurice 1 15/03/2009 19h05
Une habitante de Goodlands accusée de prostituer des mineures MorisPress Nouvelles de l'Ile Maurice 0 20/08/2007 10h20
Deuxième allégation d’attentat à la pudeur contre un instituteur MorisPress Nouvelles de l'Ile Maurice 0 25/06/2007 17h40
kine arriver à Goodlands hier? Dev Nouvelles de l'Ile Maurice 2 07/11/2006 11h22
Jayant écope de 12 ans de prison pour meurtre en Angleterre ZahoOL Discussions Générales 6 03/08/2006 02h54


Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 16h40.


Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com