Rodrigues: un Italien accusé de pédophilie - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Nouvelles de l'Ile Maurice

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 08/01/2009, 08h32
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Rodrigues: un Italien accusé de pédophilie

Rodrigues: un Italien accusé de pédophilie Julien TUYAU
01/08/09 Le 7 janvier un adolescent de 15 ans, accompagné de son frère de 21 ans, a consigné une déposition au poste de police de Port-Mathurin contre un Italien qu’il accuse de pédophilie.
Cet italien réside à Fond La Digue et aurait abusé de l’adolescent à plusieurs reprises en 2008. Cette histoire a vite fait le tour de Rodrigues. Et, l’Italien lui aurait remis Rs 500 à chaque occasion.
L’adolescent a, en outre, consigné une déposition contre un Rodriguais avec qui il aurait aussi eu des rapports sexuels à plusieurs reprises au Cliderlex Building de Port-Mathurin. Les deux hommes sont actuellement recherchés par la police.
Cependant, cette dernière affaire est plus complexe. On se demande ce qui a poussé ce jeune homme à briser son silence et comment il est entré en contact avec ces présumés prédateurs sexuels? L’enquête policière suit son cours.
(Photo : Beekash Roopun)
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 08/01/2009, 08h49
Lp Lp est déconnecté
Couper Cannes

Envoyer un message via MSN à Lp
Toujours ça ti enne zafair ki ti fair moi per, ki morice vine ène destination pou tourisme sexuel. Malheureusement sa finne arrivé
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 08/01/2009, 13h39
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Ti besoin arose ca gros dusel la lor li apres mette li sec parmi ourites dans ca soleil Rodrigues la.

Rocco
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 08/01/2009, 19h29
Fan RM

Citation:
Posté par Lp Voir le message
Toujours ça ti enne zafair ki ti fair moi per, ki morice vine ène destination pou tourisme sexuel. Malheureusement sa finne arrivé
Il ne faut pas prendre cette lamentable situation uniquement pour Maurice, cela se passe dans tous les pays et touche tous niveaux sociaux .C'est la répression qui n'est pas suffisament sévére.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 08/01/2009, 20h21
Manev

Mauvais tourisme à Rodrigues

rocco ena raison mais nous nous besoin danse séga pik to ourite
mais nous pa pou danse avec sa ourite là !!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 10/01/2009, 16h36
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Un Rodriguais et un Italien
soupçonnés de pédophilie

Tout a commencé par une contravention. Deux adolescents circulaient, sans permis, à bord d’une voiture vers 22 heures mardi lorsqu’ils ont été interceptés par la police à la rue Solidarité, à Rodrigues. Interrogés, ils ont déclaré qu’ils étaient, peu avant, en compagnie d’un certain Rinaldo, un septuagénaire d’origine italienne, et qu’ils avaient eu des relations sexuelles avec lui contre Rs 500. Ils ont aussi déclaré avoir été sodomisés à plusieurs reprises l’année dernière par Jacques Rousseau, un habitant de Port- Mathurin qui leur remettait également Rs 500 après chaque rencontre. Les deux hommes ont été arrêtés, hier, par les limiers du poste de police de Port- Mathurin. Ils ont comparu en cour de Rodrigues sous une accusation provisoire de Debauching Child. Les adolescents ont subi un examen médical hier. L’enquête devra établir si les deux présumés pédophiles ont fait d’autres victimes qui auraient gardé le silence. La police demande à ces dernières de se présenter au poste de police de leur localité.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 10/01/2009, 21h44
Ina Ina est déconnecté
Sirdar

Je suis pour la castration....sinon péna aucune solution pou sa banne malpropre la...Mettre zot sous les verrous pour un certain temps pas pou empêche zot de continuer....
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 10/01/2009, 22h00
Ina Ina est déconnecté
Sirdar

Citation:
Posté par fergeo Voir le message
Il ne faut pas prendre cette lamentable situation uniquement pour Maurice, cela se passe dans tous les pays et touche tous niveaux sociaux .C'est la répression qui n'est pas suffisament sévére.
Salut Fergeo,j'apprécie beaucoup la facon que tu écris sur le forum..Plein de savoir et de douceur...Amitié Ina
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 11/01/2009, 08h06
Fan RM

Citation:
Posté par Ina Voir le message
Salut Fergeo,j'apprécie beaucoup la facon que tu écris sur le forum..Plein de savoir et de douceur...Amitié Ina

Ina Bonjour, ton petit mot m'a fait bien plaisir et je te remercie.Pour la la façon d'écrire et et le savoir peut-être,mais pour la douceur,je sais me défendre au moment opportun.Le respect desautres passe par son propre respect.Mes amitiéset que 2009 soit pour toi propice.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 11/01/2009, 08h12
Fan RM

Citation:
Posté par Ina Voir le message
Je suis pour la castration....sinon péna aucune solution pou sa banne malpropre la...Mettre zot sous les verrous pour un certain temps pas pou empêche zot de continuer....
Trés dure comme solution mais plutôt efficace .Il est triste de voir ces agissements envers des jeunes par des pervers issus de classes sociales diverses!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
accusé, italien, pedophilie, rodrigues

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages