La 'glamour girl' est d'origine mauricienne - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Nouvelles de l'Ile Maurice

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 22/11/2007, 10h20
Avatar de Dev
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: région Parisienne IDF
Messages: 5 519
Envoyer un message via Yahoo à Dev
La 'glamour girl' est d'origine mauricienne

La 'glamour girl' est d'origine mauricienne


Dans la brume londonienne, Selina Soopramanien brille comme un rayon de soleil. Rien d’étonnant pour cette demoiselle d’origine mauricienne qui se fraie un passage en douceur dans le monde du mannequinat de charme en Grande-Bretagne.

Elue Asian bombshell of the Millennium, Selina domine les catwalks du Royaume-Uni avec un palmarès des plus impressionnants : couverture de Loaded, Nuts et Zoo, sans oublier moult articles qui lui ont été consacrés par le prestigieux FHM et le non moins célèbre Maxim.

Si bien que la carrière de Selina connaît aujourd’hui un rayonnement qui dépasse les frontières britanniques. En Inde, les origines asiatiques de la jeune femme sont mises en exergue, notamment dans un article paru dans le Times of India. Mais la jeune femme de 24 ans s’en défend. D’origine mauricienne oui, mais pas Indienne.

Selina Soopramanien, selon une biographie disponible sur Internet, est inscrite au University College de Londres où elle poursuit des études en chimie médicale. Elle se lance dans le mannequinat en 2005. Considérée par beaucoup comme une véritable étoile montante du mannequinat de charme, cette glamour girl très british conserve ce charme mauricien qui se reflète dans sa peau, d’un brun écarlate, et son sourire, qui rappelle tant le soleil qui illumine notre île.

La jeune fille, présentée sur plusieurs sites Web comme une charmante demoiselle, dispose de son propre fan club, composé d’admirateurs venant des quatre coins du monde. Si ses attraits exotiques ont la cote, Selina inspire également le respect de par son parcours. Ses nombreux passages à la page 3 du tabloïd Daily Star lui ont aussi valu une certaine renommée. Sans doute est-elle la seule mauricienne à avoir atteint un tel statut dans le monde glamour du mannequinat de charme. La jeune femme n’hésite pas à parler de sa carrière sur plusieurs forums. Déjà, dans l’article du Times of India, disponible en ligne, la jeune fille parlera du soutien de ses parents alors qu’elle avait pris la décision de se lancer dans le monde du glamour. Mais elle reconnaît que ses origines ont tout de même créé quelques remous.

En effet, Selina, avec ses mensurations, ne laisse guère insensible, d’une manière ou d’une autre. La jeune fille arbore une plastique de diva, avec un sourire qui semble figé sur un visage d’ange.

Devant la caméra, point de timidité en vue. Pourtant, Selina prouve qu’on peut bien allier beauté et charme, sans jamais tomber dans la vulgarité. La jeune femme a également posé pour une série de photos réalisées pour Mystique Magazine et sobrement intitulée African Aphrodisiac. Ce coffret de 47 photos de notre belle compatriote contient une vidéo qui met en exergue les talents de charmeuse dont sait faire montre Selina.

Comme quoi, il n’est nul besoin de donner dans la pornographie à quatre sous pour se faire un nom dans le monde du spectacle pour adultes. Selina est, qu’on le veuille ou non, une ambassadrice par excellence de notre île, de par son choix. Vivement qu’elle vienne illuminer les mornes soirées de Maurice avec son charme et une beauté que nul ne saurait démentir !
Réponse avec citation
Google
Réponse

Tags
dorigine, est, girl, glamour, mauricienne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hip Hop girl ZahoOL Discussions Musicales 0 23/05/2007 13h10
Adam Khatib d'origine mauricienne arrêté ZahoOL Discussions Générales 18 26/08/2006 09h10
Une mére d'origine mauriçienne et sa fille mortes de faim à aubervilliers SISTA Discussions Générales 17 20/07/2006 07h08
Avis De Recherche : Head Boy , Head Girl , Etudiants , Etudiantes SheHzaD555 Discussions Générales 1 17/02/2006 19h17
Paroles de "Baby Girl" par System R laura Paroles. Classées 6 29/03/2005 19h06


Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 03h13.


Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com