breves - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice
  #1 (permalink)  
Vieux 27/09/2007, 12h14
Couper Cannes
 
Date d'inscription: octobre 2004
Messages: 59
breves

Brèves




A TRIOLET: Interpellation de trois jeunes pour cambriolage
Trois jeunes de Triolet, tous âgés de 18 ans, ont été interpellés dans la journée d'hier par des membres de la Delta Squad suite à un cambriolage commis au préjudice d'un habitant de Trois-Boutiques aux petites heures, hier matin. Lors de leur audition, les trois suspects sont passés aux aveux. Une partie des articles volés, soit deux ordinateurs portables avec les accessoires nécessaires, un décodeur TNT, dix ampoules électriques et 30 sachets de sel de table, ont été recouvrés lors de la perquisition en leurs domiciles. Toutefois une Web Camera manquante n'a pas encore été retrouvée.
GRAND-BAIE: Vol de Rs 180 000 dans un restaurant
Sunildutt Bhowany, propriétaire d'un restaurant à la route de La Salette, à Grand-Baie, a rapporté dans la journée d'hier un vol qui a été commis le 10 septembre dernier. Des voleurs avaient enfoncé une des portes à l'arrière du restaurant pour emporter une somme de Rs 180 000, dont une partie en devises étrangères. Une police d'assurance couvre les recettes du restaurant.
HIER APRÈS-MIDI: Agression au sabre au Jardin de Pamplemousses
Un habitant des Pamplemousses, âgé de 27 ans, a été victime d'une agression au sabre alors qu'il se trouvait dans l'enceinte du jardin botanique de Pamplemousses. Il était environ 16 h 30 quand deux individus l'ont approché et menacé avec un sabre. Les suspects ont emporté une somme de Rs 2 500 et le téléphone cellulaire qui se trouvaient sur la victime. Le butin est estimé à Rs 5 700.
HIER: Trois Portlouisiens arrêtés pour un vol à Grand-Baie
Les membres de la CID de Grand-Baie ont interpellé trois habitants de la capitale suite à un vol commis dans une voiture qui était garée à Morcellement Swan à Grand-Baie le 4 septembre dernier. Ahmad Soosar, tailleur Eric Meunier, pêcheur et Stéphano Jolicoeur, aide-chauffeur, sont actuellement en détention policière suite à leurs aveux au sujet du vol d'une radiocasette, d'une sacoche contenant Rs 7 500 et des documents personnels appartenant à la victime. Les objets volés n'ont pas été récupérés.
EN DÉBUT DE SOIRÉE: Deux touristes attaqués dans leur bungalow à Trou-aux-Biches
Un couple de touristes allemands, logeant dans un bungalow à Trou-aux-Biches, a été attaqué par deux inconnus en début de soirée d'hier. Après avoir fait irruption dans le bungalow, les deux suspects devaient, maîtriser les deux victimes en les menaçant avec des couteaux. Les mains et pieds des deux touristes allemands devaient être ligotés. Les voleurs devaient ensuite faire main basse sur une caméra numérique et des accessoires, un téléphone cellulaire, deux paires de chaussures, trois paires de lunettes, deux sacs contenant des produits cosmétiques, des vêtements ; une somme d'au moins Rs 10 000 ; dont la moitié en devises étrangères. Ce n'est que trois heures après que les victimes ont pu se libérer pour aller rapporter le cas à la police.
GOODLANDS: Enquête sur un cas d'avortement
Une habitante de Goodlands a été admise au Sir Seewoosagur Ramgoolam National Hospital hier après-midi suite à un avortement. Après un premier diagnostic, un des médecins de l'hôpital devait rapporter le cas à la police en vue d'initier une enquête. Mais à ce stade la police n'a pas encore consigné la déposition de cette habitante de Goodlands. Une perquisition effectuée à son domicile a permis de découvrir un foetus de sexe féminin, de trois mois. Sur instructions du Principal Police Medical Officer, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, le foetus a été transporté à la morgue de SSRNH pour des besoins d'autopsie. L'époux a été entendu par la police avant d'être remis en liberté sur parole suite à l'intervention du surintendant Vuddamalay. L'enquête policière se poursuit.
Réponse avec citation
Google
Réponse

Tags
brèves

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Breves Rocco Discussions Générales 265 07/09/2009 10h26
Brèves nouvelles faits divers Dev Discussions Générales 0 27/09/2006 11h55


Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 14h27.


Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com