|
|||
|
ayooooooooooo!!!!encore pe ena live ce soir,moi aussi mo conprant twa MRJ mais ca nous manque beaucoup l'emmisson du live,c dommage que c jeudi c pour sa il y a tj rien.Alors les administrateur fait quelque choses pour que le live de kotzot reviens le samedi merci a bientot MRJ !!!!!!!Mjdesiles
|
|
|||
|
Aie Aie Mr JJJJJj Populaire c long encore p atane meme kan to emission revine le samedi ca nou manque a tous mo esperer ki les responsables de la Radio pou fer ki chose parski mo trouve sa vraiment platte le jeudi car ena buku comme moi pas gain le temps ecoute toi le jeudi. SVP la personne en charge je pense de tout coeur que vous devriez pendre en consideration banne opinion des auditeurs car c'est nous autres qui est a l'ecoute merci beau
|
![]() |
| Tags |
| kotzot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 ans kot_zot | monica__95 | Kot Zot | 16 | 05/03/2007 15h24 |
| Bouillon crabes kot_zot | monica__95 | Discussions Générales | 60 | 09/09/2006 16h45 |
| recette paella à la mauricienne.(kot_zot) | monica__95 | Discussions Générales | 22 | 27/08/2006 11h06 |
| recette Bananes flambées (kot_zot) | monica__95 | Discussions Générales | 9 | 16/06/2006 15h35 |
| Recette de samoussas (kot_zot) | monica__95 | Discussions Générales | 14 | 22/05/2006 18h15 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 07h49.

Mode linéaire