|
|||
|
To whom it may concern
BONJOUR CHER ADMINS
LA RAISON DE MESSAGE CE KE MOI ENTANT KE RADIO MORIS USERS CONTENT ECOUTE EMISSION RADIO MORIS PENA LER PENA MINUTE, PE DEMANDE ZOT N FAVEUR SI POSSIBLE RETOURNE JEUDI LIVE A SAMEDI COMME DANS LE PASSE ,ACOSE VENDREDI MO BISIN TRAVAIL ET OCCUPE MO TIFI ALE KIT LI MATERNELLE ETC::::: MO ESPERER KI ZOT PREND MA DEMANDE EN CONSIDERATION A TOUS LES CHAT ROOMS USERS ET RADIO MORIS USER VOUS ETES SINCEREMENT INVITER A METTRE VOS COMMENTAIRE SI VOUS PENSEZ COMME MOI MERCI VOTRE SHADARI |
|
|||
|
kozzot du jeudi
Bonjour moi ossi mo zouine shadari lor so message du live c vré retoune nou nou live dan samedi c plus faya dan samedi la semain nou travay le ledemain bizin ale boulo tant dis que samedi nou gagne repos dimanche sil vous plai fer nou sa faveur la samedi ti coma enn ti discotheque entre famille nou attane sa jour comma vendredi live de zahool et dimache elvis elvis fini tot gagne repos apres pou lundi lors sil vouss plaittttttttttttttt le samedi kotzot et non jeudi merci a ceux que sa concerne de caroooooooo
|
|
|||
|
eh oui ,banne la ena raison ,mo mem mo a moris ,pense sa ler ki ete ici la .bizin tracer ,refer sa vine vendredi soir.sinon pou bizin fer vendredi vine ene jour saba pou mo gagne dormi impe .merci.idris
|
|
|||
|
bonjour administrative moi une fidelle auditrice mauricienne en france metropoles de radio maurice moi aussi je souhaiterai comme les autres que l'emission kot zot de MRJ retourne le samedi que tous les mauricien puis profité de la chaleure de notre pays loin merci de votre compréhenssion Mjdesiles
|
|
|||
|
opppppppppppss,sorry mari erer mon fer la ,c samedi soir ki mo pe dire bizin met nissa live la .ad minis trateur fer ene demarche do .dresser sa lor position samedi.
sinon pas pou capav ecouter ici ,encore avec ler d'ete a moris ,pli bez. sinon |
|
|||
|
Bonjour aux responsables de la programmation;
C'est bien connu que dans toutes les couches de notre société, dans tous les domaines, il y a constamment des ajustements, des restructurations, des changements, etc. afin d'aller vers quelque chose de meilleur. Cela est tout à fait normal lorsque la raison première et sincère est l'amélioration d'un produit, d'un service ou encore d'une organisation, pour qu'au bout de la ligne, le consommateur, l'utilisateur ou le membre en profite mieux qu'avant et soit ainsi satisfait. Or, dans le cas du déplacement de l'horaire de l'émission KOT ZOT, je m'interroge sur les véritables motivations des responsables de la programmation, ou de ceux au-dessus. Le but souhaité est-il de rendre KOT ZOT horairement plus accessible aux auditeurs afin d'en augmenter la cote d'écoute? Si c'est ça, c'est raté. Ou alors désirent-ils améliorer l'émission elle-même? Alors pourquoi la déplacer au jeudi où personne n'est à l'écoute pour apprécier les changements? Et bien sûr, la possibilité que ce soit un but uniquement lucratif ou encore le résultat de quelque querelle interne ne me vient même pas à l'idée. Alors, à défaut de vouloir nous dévoiler à nous, auditeurs, les vraies raisons de ce mauvais changement, ce qui serait tout de même le minimum à faire, en guise de respect, il serait aimable de votre part de nous redonner notre émission chérie avec notre animateur chéri, et tout ça le samedi soir comme avant. Un ne va pas sans l'autre. C'était parfait comme ça. C'etait notre rassemblement sur la plage autour du feu avec notre ségatier préféré. C'était magique!!! Merci beaucoup. |
|
|||
|
mrjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj saturday nightttttttttttttttttttttttttttttttt live kot li li dans so linge trembler pas peur.............................................. .................................................. ..............!!!!!!!
|
|
|||
|
Mo enn Mauricien qui ti vraiment content et fier d'être toujours à l'écoute de radiomoris.com surtout mes enfants qui fine née en europe et quand zot entendre l'ambiance nou séga zot pas capave reste emplace zot bizin bougé.
Li faire nou kikchose surtout quand nou écoute l'émission kot zot par mrj le samedi ça faire nou enn vrai l'ambiance entre nou Mauricien li raproche nou de notre iles malgré nou pé mange nou margoze dans nou coin. Aussi c'est qui mo trouve dommage émission mrj qui faire nou apprendre beaucoup lor séga nou RACINE nou l'ambiance qui nou fière et qui nou nombreux à l'écoute le samedi, zot fine déplacé li le jeudi alor qui radiomorris ti pé faire de plu en plu d'audiance.En tout cas moi ec mo famille qui ti toujours senti nou dans enn l'ambiance de fiesta Mauricienne le SAMEDI SOIR tout ça fine fini et c'est vraiment dommage. Mo trouvé qui zot bizin faire enn zéfor afin qui nou fidèles auditeurs de radiomorris.com qui zot refaire radio là continuer à vivre avec de plu en plu nouveaux auditeurs avec nou émission KOT ZOT de mrj , vivre émission KOT ZOT et vivre MRJ qui instruire beaucoup mo bane zanfants et moi lor séga Merci mrj ....... merci à vous...... |
![]() |
| Tags |
| concern |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 11h35.

Mode linéaire