|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
19 00 GMT ce vendredi 8 septembre!
Rendez-vous ce vendredi a 19 00 GMT pour votre émission du vendredi avec Nathalia et DJ KinSou!
Laissez nous vos dédicaces et vos demandes de disques pour l'émission de ce vendredi à travers notre chat lors de notre émission à partir de 19 00 GMT ce vendredi 8 septembre ou ici sur ce sujet de forum! DJ KinSou et moi-même vous donnons donc rendez-vous pour ce Friday Fiva night! |
|
||||
|
fever
Beaucoup dimounes ine démane moi ce qui veut dire "Fiva"! En faite, bannes rasta servi le mot "Fiva" pou le mot "fièvre" ou "fever" en anglais!
Donc, si nous cette émission porte le nom de "Friday Fiva", c'est tout simplement qu'on veut rendre vos soirées du vendredi chaudes et fievreuses! Bisous et Lewis, je sais que vous serez au rendez-vous! Je compte maintenant sur les autres membres! |
|
||||
|
Re
Euh, tu sais carizako, le language rasta n'existe pas vraiment! C'est tout simplement que les rastamen ont un vocabulaire assez particulier pour quelques mots seulement. Je ne connais pas tous ces mots malheureusement. Il y a peut être la traduction du mot "friday" en rasta mais personellement, je ne le connais pas! Si quelqu'un le sais, je serais contente de pouvoir avoir la traduction, merci mais cela ne changera rien au nom de notre émission qui restera Friday Fiva
|
|
||||
|
Salut a tous ban habitué .......... et les nouveaux !!! Zot envi ene vendredi soir pas comme les autres... RENDEZ VOUS demain soir pou zot ban la mizik 100 % mauricien et ban mix en live, NATHALIA bien sur pou la pou met la faya et faire zot lecouer content. Mo pas blier zot ban lami. Si ena pou rajoute nous ds SKYPE faire li avant emission commencer SVP !! Pas blier met DEDICACES pou zot Nani, mamou, antie , poupou , voisin, voisine et sans oublier zot TANGALEY !!! DEMAin nou pou faire zot danser !! Kinsou |
|
||||
|
Merci Nathalia et Dj Kinsou
ine bien passè sa émission,mone bien apprecier zotte..... Mari seryer un ti manzelle lor sa micro la, c un plaisir pour moi ecoute zotte. Dj Kinson+Nathalia=Friday fiva Alle continue coume sa meme bann zenes |
![]() |
|
| Tags |
| fiva, friday, gmt, liveshow, nathalia, par |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Liveshow] Friday Fiva par NaThalia @ 19 00 GMT | ZahoOL | Friday Fiva | 30 | 18/04/2005 12h04 |
| [Liveshow] Friday Fiva par NaThalia @ 19 00 GMT | ZahoOL | Friday Fiva | 19 | 31/03/2005 07h24 |
| [Liveshow] Friday Fiva par NaThalia @ 19 00 GMT *Feat* Mary | ZahoOL | Friday Fiva | 2 | 26/03/2005 08h29 |
| [Liveshow] Friday Fiva 11/02/05 par NaThalia @ 19 00 GMT | Nathalia | Friday Fiva | 17 | 11/02/2005 16h47 |
| [liveshow] Friday Fiva Avec Nathalia & DJ Kinsou | ZahoOL | Friday Fiva | 11 | 30/01/2005 09h02 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 20h10.

Mode linéaire