|
||||
|
Je souhaite une bonne fete à tous mes compatriotes du monde entier ! Maurice est une petite Nation qui a connu des hauts et des bas, je voudrai surtout signaler les belles choses qui ont été faites durant ces 40 derniéres années ! N'oublions pas que d'autres pays qui ont pris leur indépendance galére et ont du mal à s'en sortir ! Je suis fiére d'etre maurçienne et contribuera si je le peux à montrer une belle image de mon ile ! VIVE L'ILE MAURICE !!!! |
|
||||
|
Mo voeux le plus sinceres
' Mo ena ene Voeux Pour Ile Maurice :
C'est ki banne politiciens possedent l'amour pou zot pays et la reconnaissance ki peuple fine fer zot confiance fine donne zot pouvoir pou assiser kot zot etais,ki zot pas seulement rempli zot poche ek représente zis zot interrêt et avantages,mais ki zot dirige pays ek sagesse et fer zot devoirs ki zot fine promette de faire..surtout le plus important... Ena bocou travaille pour fer: -pou banne dimounes ki nou dire "les defavorisés..." -Pou banne jeunes -contre la corruption -contre la drogue...[commié jeunesse pé mort ou pé tuer par et pour la drogue et commié missiers et madams pé enrichir zot ek la douleur des autres,helas la justice ferme lizié] -approvisionnement médical convenable pour les pauvres -et ki banne policiers arrêtent faire comme des marionnettes télécommandés, qu'ils mettent consciencieusement leur tâche en oeuvre, car ils représentent la loi, l'ordre pour la paix dans l'île Sur ce.... ...mon plus grand souhait c'est "ene sel le pep, ene sel nation"!!! |
![]() |
| Tags |
| day, happy, independence, mauritius |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RM Celebrates Seychelles Independence Day | ZahoOL | Emission Live | 2 | 03/09/2008 08h53 |
| Independence Or Modern Slavery ? | christian1 | Discussions Générales | 2 | 23/03/2007 15h21 |
| British colonial policy and the independence of Mauritius | Dev | Nouvelles de l'Ile Maurice | 4 | 13/03/2007 11h04 |
| 12 Mars : Happy Birthday Mauritius | ZahoOL | Discussions Générales | 19 | 11/03/2007 18h44 |
| Happy Birthday Mauritius | RadioMoris | Annonces RM | 51 | 23/03/2006 09h21 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 17h06.

Mode linéaire