|
||||
|
Au fait, demain ça va être ene live spéciale reprises, exemple, "Femme" de Gangsta Beach et "Fam" de Nigga will be played et pleins d'autres de ce genre. A ceux que cela interesse, get tuned
Un merci spéciale à pauldecines, le secretaire des DJ's ki tout le temps faire ene grand travail au niveau du "customer care" pour les lives etc... Big Up Ton Polo! |
|
||||
|
Citation:
De peure que mon kréol ne soit pas assez fleuri pour traduire ma pensée, c'est en français que je continuerai mon propos. à chaque live, toi ma chère Nathalia, mais aussi tous les autres DJ's intervenant en live sur RM, vous nous apportés tous cette ambiance parfun vanille et bonne humeur qui caracterise si bien nos soirées familiales dans notre petite île. Nous vous aimons tous de la même bienveillance que nos parents les plus proches. Lorsque les circonstances font que vous ne pouvez assurer votre passionant live habituel, nos coeurs sont meurtris d'inquiétude comme nous pouvons être inquiét du retard ou de l'absence de notre petite soeur chérie ou du petit frère adoré. Enfin Nathalia, tout ce développement pour te temoigner l'affectueuse et bienveillante amitié de pauldecines, Paul ou Polo, de toute façon c'est un seul et même coeur qui bat derriere ces noms la.... Merci encore pour la joie, ta gentillesse et ton enthousiasme que tu nous adresses à tous chaque semaine. Paul |
|
||||
|
Paul, c'est vous tous, les auditeurs, et surtout les fidèles auditeurs des lives qui font que nous sommes là et je vous dis merci
Il y a un fidèle auditeur des lives et un membre actif du forum que je ne vois pas ces temps-ci, c'est Danny, j'espère qu'il va bien! Donne nous signe de vie Danny, merci |
![]() |
| Tags |
| direcka, fiva, friday, live, nathalia, vec, vendredi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Liveshow] Friday Fiva par NaThalia @ 19 00 GMT | Nathalia | Friday Fiva | 169 | 24/02/2006 18h17 |
| [Liveshow] Friday Fiva par NaThalia @ 19 00 GMT | ZahoOL | Friday Fiva | 30 | 18/04/2005 12h04 |
| [Liveshow] Friday Fiva par NaThalia @ 19 00 GMT | ZahoOL | Friday Fiva | 19 | 31/03/2005 07h24 |
| [Liveshow] Friday Fiva 11/02/05 par NaThalia @ 19 00 GMT | Nathalia | Friday Fiva | 17 | 11/02/2005 16h47 |
| DJ KinSou & NaThalia LIVE VENDREDI 29 OCTOBRE | kinsou | One Off Show | 10 | 29/10/2004 20h27 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 22h26.

Mode linéaire