#1 (permalink)  
Vieux 16/02/2006, 21h20
DeeJay

Envoyer un message via MSN à ZahoOL
Friday Fiva Ce Vendredi vec Nathalia live N direcka

Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 16/02/2006, 21h33
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Boss, ce serai ene sacrilege si nou manke sa, non? commence gargarise la gorge la Nathalia.

Rocco
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 16/02/2006, 21h47
Fan RM

Citation:
Posté par Rocco
Boss, ce serai ene sacrilege si nou manke sa, non? commence gargarise la gorge la Nathalia.

Rocco
Wa Rocco, sa meme mo pé coummence faire depi zordi là, pé gargariser! Demain là voix pou limpide couma delo la source là!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 16/02/2006, 21h51
Fan RM

Au fait, demain ça va être ene live spéciale reprises, exemple, "Femme" de Gangsta Beach et "Fam" de Nigga will be played et pleins d'autres de ce genre. A ceux que cela interesse, get tuned

Un merci spéciale à pauldecines, le secretaire des DJ's ki tout le temps faire ene grand travail au niveau du "customer care" pour les lives etc... Big Up Ton Polo!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 17/02/2006, 00h08
Banned

Envoyer un message via MSN à samemsa Envoyer un message via Yahoo à samemsa
ale zot tou vine roule matak lor chat....
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 17/02/2006, 12h09
Enflé

Envoyer un message via MSN à pauldecines
Citation:
Posté par Nathalia
Au fait, demain ça va être ene live spéciale reprises, exemple, "Femme" de Gangsta Beach et "Fam" de Nigga will be played et pleins d'autres de ce genre. A ceux que cela interesse, get tuned

Un merci spéciale à pauldecines, le secretaire des DJ's ki tout le temps faire ene grand travail au niveau du "customer care" pour les lives etc... Big Up Ton Polo!
Wahou Nathalia tone fer mwa rouzi la telman saki tone dir pe touche mo leker....
De peure que mon kréol ne soit pas assez fleuri pour traduire ma pensée, c'est en français que je continuerai mon propos.
à chaque live, toi ma chère Nathalia, mais aussi tous les autres DJ's intervenant en live sur RM, vous nous apportés tous cette ambiance parfun vanille et bonne humeur qui caracterise si bien nos soirées familiales dans notre petite île.
Nous vous aimons tous de la même bienveillance que nos parents les plus proches.
Lorsque les circonstances font que vous ne pouvez assurer votre passionant live habituel, nos coeurs sont meurtris d'inquiétude comme nous pouvons être inquiét du retard ou de l'absence de notre petite soeur chérie ou du petit frère adoré.
Enfin Nathalia, tout ce développement pour te temoigner l'affectueuse et bienveillante amitié de pauldecines, Paul ou Polo, de toute façon c'est un seul et même coeur qui bat derriere ces noms la....
Merci encore pour la joie, ta gentillesse et ton enthousiasme que tu nous adresses à tous chaque semaine.

Paul
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 17/02/2006, 13h15
Fan RM

Paul, c'est vous tous, les auditeurs, et surtout les fidèles auditeurs des lives qui font que nous sommes là et je vous dis merci

Il y a un fidèle auditeur des lives et un membre actif du forum que je ne vois pas ces temps-ci, c'est Danny, j'espère qu'il va bien! Donne nous signe de vie Danny, merci Car comme t'as dit Paul, "Nous vous aimons tous de la même bienveillance que nos parents les plus proches." Moi, c'est pareil vis-à-vis de ceux avec qui s'est liée une grande amitié ici...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
direcka, fiva, friday, live, nathalia, vec, vendredi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages