|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Citation:
|
|
|||
|
Ce qui fait de moi un vrai mauricien, C que je suis un menteur pathologique pour me proteger, suis un tricheur pour ne perde rien, j'exagere beaucoup pour impressioner mon cercle sociale, Suis impatient parmi mes amis mauriciens mais poli avec des etrangers pour leur faire croire que suis simpa.
Je cherche toujour des trucs pour mon propre avantage, je frequante la maison de dieu pour que mon entourage croient que suis un bon croyant, mais ce que je fais en prive, C mon affaire. Suis vraiment jaloux du succees de mes amis et proches et ca me blesse beaucoup, j'approche tous les situations avec tant de mefiance comme mes parents pour me proteger. Je neglige l'independance et points de vue de mes enfants parceque suis un mec bien experiencer, quand meme ils sont a l'uni, je sais que suis plus malin q'eux. Je supporte toujour l'adminstration de ma societe pour ne pa perdre mon boulot. Quand je vais a Maurice pour mes vacances, je fais croire que suis riche, je gaspille beaucoup d'argent sur des trucs innutile sachant que quand je renterai dans mon pays adoptif, je continurai a "manzer ek overtime la" Tous mes voisins, amis et collegues du travail croient que j'habite dans un chateau a maurice et souvent ils me demandent ce que je fais ici. Mo ena encore ene tonne pou raconte zote, mais mo imper trop modeste pou ecrire zote. Rocco |
|
||||
|
3. Plus de 90% de la musique CD et cassettes dans votre maison sont des copies illégales.
ce qui fait de moi une mauricienne c'est que partous ou je suis faux qu'on remarque que je suis la sauf avec les personnes que je ne connais pas ... c'est que je suis zalouse dla réussite des autres quand je c pas faire quelque chose qu'eux savent faire ... c'est que je coupe toujour la parole des autres pck mon expérience a tjrs un rapport avec c'elle des autres... c'est k'il faux tjrs que je dissent que mon pays es le plus beau du monde même si la misère et la violence devient comme ici... c'est que j'essaye de tjrs mettre la situation a mon avantage... c'est que je ne suis pas parfaite loin de la mais les etre humain reste des humain rien ni peut on a tous des défauts :s |
|
||||
|
vraiment Mauricienne
-Vous avez presque toujours voyagé en avion avec des excédents de bagages à cause des cadeaux à ramener pour la famille au pays.
Je m'en souviens encore de ce mauvais jours,qu'il fallait mettre 10kg en excédent dans un sac Air France (sac poubelle) lol |
![]() |
|
| Tags |
| fait, mauricien, questce, qui, vous, vrai |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Li vrai ou faux ca zistoir la? | Rocco | Discussions Générales | 3 | 19/01/2007 13h37 |
| Qu'est ce qui guide nos vie ? | Davidou | Discussions Générales | 2 | 18/07/2006 15h03 |
| li vrai saki mo dire la | eddytamby | Discussions Générales | 0 | 21/03/2006 18h43 |
| ETRE VOUS FIER D"ETRE MAURICIEN COMME MOI??? | Rocco | Discussions Générales | 20 | 01/05/2005 10h16 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 22h41.

Mode linéaire