|
|||
|
Bonjour et Bonne année à tous!
Il y a de nombreuses années j'ai connu Alain Desmarais à Tananarive.Nous étions amis et il nous a quittés .... Qui pourrait m'aider à trouver un lieu qui parle d'Alain,de ses activités musicales et télévisuelles? Qui pourrait me dire où trouver des renseignements sur son fils Stéphan? Merci . Y a t il un site qui m'aiderait dans mes recherches ? |
|
||||
|
Citation:
Bonjour et bonne année ganao,je sais que dans le thread "Connaissance de l'histoire du pays " il y a un "post"Le jour où le séga fut interdit… qui parle de lui Connaissance de l'histoire du pays |
|
|||
|
Merci Monica, mais c'est ce que j'ai trouvé en mettant le nom d'Alain sur Google...mais j'aimerais en savoir plus..sais-tu s'il y a un endroit ou un site qui pourrait me renseigner ,me parler de lui ?
Radio Moris se trouve où ? |
|
|||
|
Salut Ganao ! Par le miracle d internet je suis tombé sur ce message me concernant (un peu) puisque je suis le fameux fils que tu recherches... On pourrait parler d'Alain a l'occasion...
Pour en savoir plus et creer une correspondance entre nous... il suffit de m'envoyer un message directement sur ma boite... Mon adresse : stdesm@yahoo.fr J'espere a bientôt Stephane Desmarais |
|
|||
|
Stéphane , c'est un vrai bonheur de te "trouver."..car je ne t'ai connu que sur des photos avec ton papa .
Te souviens tu de Nana ?? Je t'envoie un mail....ce sera mieux , ce soir ou demain. Je dois dire un énorme merci à radio Moris et à Monica 95 !!! |
|
|||
|
Je confirme, c'est comme ça que j'ai réussi à connaître des gens formidables ici, qui ont su me renseigner, conseiller, réconforter... Un peu comme une troisième famille ^^
|
|
|||
|
Citation:
|
![]() |
| Tags |
| alain, desmarais |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alain Ramanisum | DJ El-Syd | Discussions Générales | 10 | 30/10/2005 18h12 |
| Alain Ramanisum | Bisoulili | Divers. Miscellaneous. | 13 | 11/06/2005 06h21 |
| Alain Ramanisum | DJ El-Syd | Discographie des Artistes | 6 | 22/03/2005 10h58 |
| Alain Ramanisum | Elenaclaire | Discussions Générales | 2 | 07/02/2005 15h07 |
| Alain Ramanissun ou Negro pu la vie? | bisous | Divers. Miscellaneous. | 5 | 25/10/2004 14h56 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 15h11.

Mode linéaire