|
||||
|
Je me lance....
Montpellier mille et une vies Capitale du Languedoc-Roussillon, Montpellier connaît aujourd'hui la plus forte croissance démographique de l'hexagone.Située au bord de la mer Méditerranée, Montpellier est empreinte de l'esprit qu'y ont fait souffler les savants, les médecins et les penseurs venus des deux rives de "mare nostrum" pour étudier, enseigner, échanger leurs savoirs dans les domaines du droit, de la médecine, des sciences et de la philosophie. Leur choix n'était pas le fruit d'un hasard : il leur avait été dicté par la réputation d'accueil et d'ouverture de la cité. Une réputation jamais démentie à ce jour ! Les Bons Plans... Restos: * Le Captiva, 2, Rue Saint Paul 34000 - Montpellier. http://www.lecaptiva.com/ -----> Un resto situé dans le vieux Montpellier, tout y est bon... de l'entrée au dessert... (Je vous conseille les coquilles St Jacques et pour le dessert soit le fondant au chocolat ou la tarte aux fruits rouges! Excellents!! Miam! * Le Kinoa, 6, Rue des Soeurs Noires, 34000 Montpellier. -----> Toujours dans le meme quartier (l'Ecusson, càd le vieux Montpellier), Le Kinoa est un resto semi gastronomique. La déco y est soignée et il vaut mieux réserver pour etre sur de trouver une table. Tout est classe là-bas, du serveur au patron... la cuisine est un brin créative aussi mais sans plus... Ils servent meme des menus diététiques...(sans beurre ni graisse) mais excellents! Pas mal comme resto mais un peu trop BCBG à mon gout... Je mettrai une note de 7/10 à ce resto... La suite pour une autre fois.... |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Citation:
Lol Dev! Par "RMistes" je voulais dire Radiomoriciens! Oups! Sorry pour le quiproquo! Celà va sans dire que les bons plans s'adressent à tous! |
![]() |
| Tags |
| bons, futé, notre, nous, petit, plans |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes gourmandes, appétissantes, faciles et bons pour la santé | monica__95 | Discussions Générales | 292 | 10/08/2010 06h41 |
| Faut-il preserver notre PLAZA? | Rocco | Discussions Générales | 31 | 12/01/2009 14h30 |
| Notre justice à 2 vitesses | Dev | Discussions Générales | 0 | 24/09/2006 09h05 |
| Le destin exister ou nous-même nous fer nous propre destin? | Nathalia | Discussions Générales | 3 | 14/04/2006 10h57 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 20h49.

Capitale du Languedoc-Roussillon, Montpellier connaît aujourd'hui la plus forte croissance démographique de l'hexagone.

Mode linéaire