Bons Plans... Notre Petit Futé à nous! :D - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Divers. Miscellaneous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 24/05/2007, 20h15
Fan RM

Thumbs up Bons Plans... Notre Petit Futé à nous! :D

Comme nous, les RMistes sommes tous éparpillés un peu partout à travers le monde et ammenés à visiter tel ou tel endroit, j'ai pensé qu'il serait utile que nous réunissions nos savoirs pour se créer un bon carnet d'adresse...
Style un bon resto, bar, lieu d'interet, boites ou autre... dans l'endroit ou nous vivons.. ce n'est pas obligé d'etre mauricien.. juste un lieu qui a suscité notre intéret et qui est susceptible de plaire à tout un chacun...

Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 24/05/2007, 20h30
Fan RM

Je me lance....

Montpellier mille et une vies

Capitale du Languedoc-Roussillon, Montpellier connaît aujourd'hui la plus forte croissance démographique de l'hexagone.
Située au bord de la mer Méditerranée, Montpellier est empreinte de l'esprit qu'y ont fait souffler les savants, les médecins et les penseurs venus des deux rives de "mare nostrum" pour étudier, enseigner, échanger leurs savoirs dans les domaines du droit, de la médecine, des sciences et de la philosophie. Leur choix n'était pas le fruit d'un hasard : il leur avait été dicté par la réputation d'accueil et d'ouverture de la cité. Une réputation jamais démentie à ce jour !

Les Bons Plans...

Restos:

* Le Captiva,
2, Rue Saint Paul 34000 - Montpellier. http://www.lecaptiva.com/
-----> Un resto situé dans le vieux Montpellier, tout y est bon... de l'entrée au dessert... (Je vous conseille les coquilles St Jacques et pour le dessert soit le fondant au chocolat ou la tarte aux fruits rouges! Excellents!! Miam! ) La présentation des plats de meme que le service :10/10 et ambiance romantique assurée si vous y allez avec votre chéri(e)...

* Le Kinoa,
6, Rue des Soeurs Noires, 34000 Montpellier.
-----> Toujours dans le meme quartier (l'Ecusson, càd le vieux Montpellier), Le Kinoa est un resto semi gastronomique. La déco y est soignée et il vaut mieux réserver pour etre sur de trouver une table. Tout est classe là-bas, du serveur au patron... la cuisine est un brin créative aussi mais sans plus... Ils servent meme des menus diététiques...(sans beurre ni graisse) mais excellents! Pas mal comme resto mais un peu trop BCBG à mon gout... Je mettrai une note de 7/10 à ce resto...

La suite pour une autre fois....
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 25/05/2007, 14h04
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Citation:
Posté par Ticia Voir le message
Comme nous, les RMistes sommes tous éparpillés un peu partout à travers le monde et ammenés à visiter tel ou tel endroit, j'ai pensé qu'il serait utile que nous réunissions nos savoirs pour se créer un bon carnet d'adresse...
Style un bon resto, bar, lieu d'interet, boites ou autre... dans l'endroit ou nous vivons.. ce n'est pas obligé d'etre mauricien.. juste un lieu qui a suscité notre intéret et qui est susceptible de plaire à tout un chacun...
Merci Titia pour ton idée mais je rapelle qu'il ne faut pas être rmiste pour bénéficier des bon plans qui sont toujours les bienvenues.j'espère que le carnet d'adresses ser vite rempli.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 25/05/2007, 14h27
Fan RM

Citation:
Posté par Dev Voir le message
Merci Titia pour ton idée mais je rapelle qu'il ne faut pas être rmiste pour bénéficier des bon plans qui sont toujours les bienvenues.j'espère que le carnet d'adresses ser vite rempli.

Lol Dev!
Par "RMistes" je voulais dire Radiomoriciens! Oups! Sorry pour le quiproquo! Celà va sans dire que les bons plans s'adressent à tous!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bons, futé, notre, nous, petit, plans

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages