|
||||
|
Nicolas Sarkozy veut savoir lequel des trois services qu'il finance, la DST, le GIGN et la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels. On affecte donc une forêt à chaque service et on lache un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien.
Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccageant toute trace de vie. Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : « Mission accomplie ». Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Apres un mois d'enquête, ils concluent : « L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé ». La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter : « Ok, ça va, je suis un lapin... » |
|
||||
|
Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis un moment, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe. Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Chirac et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko, lui, se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. Il se dit : "Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain." La Norvégienne pense : "Sarko a voulu m'embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié." Chirac se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je lui en recolle une autre, à ce connard." |
|
||||
|
C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage.....
L'homme dit à sa femme: -Après autant de temps passé ensemble,tu peux m'avouer si tu m'as trompé.... Sa femme hésitantelui dit: Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que,deux jours aprés,le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté??? Ben.... -Ah,tu m'as trompé qu'une seule fois? _Ben non...La fois ou tu as failli perdre ton job...la semaine d'après,ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite...Ben... -Bah deux fois et en plus pour des bonnes causes,je te pardonne...C'est tout?? -Ben non.Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales? Oui et alors? -Ben,il te manquait 2500 voix..... |
![]() |
| Tags |
| blagues, politiques |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PEtites blagues | Bisoulili | Divers. Miscellaneous. | 92 | 04/12/2006 15h13 |
| blagues | dorine421 | Discussions Générales | 7 | 06/10/2006 16h08 |
| Fan de foot (blagues) | Dev | Divers. Miscellaneous. | 5 | 03/10/2006 15h51 |
| Examen ( blagues) | Dev | Divers. Miscellaneous. | 6 | 19/09/2006 19h59 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 15h52.

Mode linéaire