|
||||
|
bonne blague
Un vieillard de quatre-vingts ans va voir son médecin.Ce dernier lui demande comment vont les choses.
-Je suis en pleine forme,répond le vieillard.Je sors avec une petite poule de dix-huit ans et je l'ai mise enceinte!Qu'est-ce vous pensez de ça docteur? -Cest formidable!Mais laissez-moi vous raconter une histoire.Cest une histoire vraie.J'ai un ami qui est un passionné de chasse.Il n'a jamais une saison.Un jour,alors qu'ils'en allait chasser et qu'il était pressé,il s'est trompéet au lieu de prendre son fusil,il a pris son parapluie.Quand il s'est retrouvé dans la forêt,ilaperçut un grizzly qui fonçait sur lui,il saisit son parpluie,l'épaula et appuya sur la poignée.Savez-vous ce qu'il se passa? _Non?Répond le vieillard interloqué. -Eh bien,le grizzly tomba raide mort à ses pieds! -C'est impossibl!s'insurge le vieillard.Quelqu'un a du tirer à sa place _C'est exactement où je voulais en venir...... |
![]() |
| Tags |
| blagues, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il doit lui payer Rs 500 000 pour lui avoir fendu le sexe | Dev | Discussions Générales | 0 | 19/09/2006 08h59 |
| Démonstration pas très catholique (blagues) | Dev | Divers. Miscellaneous. | 13 | 09/09/2006 11h49 |
| Pour une vie professionnelle réussie (blagues) | Dev | Divers. Miscellaneous. | 5 | 02/09/2006 13h35 |
| Nervous breakdown (Petites blagues) | Dev | Divers. Miscellaneous. | 1 | 01/09/2006 10h23 |
| DEUX BLAGUES POUR VOUS REVEILLER!!! | Rocco | Discussions Générales | 9 | 04/05/2005 15h32 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 15h32.

Mode linéaire