|
||||
|
Kerrrrrrrrrr!!!! Mo espéré to pas forme parti dan bane cef
Je plaisante
|
|
||||
|
Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle à 3h du matin dans un quartier très huppé.
Ils sont prêts à s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée de l'appartement de la jeune fille, lorsque le gars commence à se sentir excité D'un air confiant, il se penche légèrement vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (noter la position du gars, très important pour la suite de l'histoire !), et lui dit : - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée, elle répond : -Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh, alleeez! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu ? Si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire ! - Ooohalleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît !,s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement !!! - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas - Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit! - Non, non et non. Je ne peux simplement pas. - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de 15 à 20 bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis et leur annonce d'une voix endormie - Papa m'a dit de te dire : Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone!!! |
|
||||
|
blague
Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations qu'ils ont réalisées.
Le premier dit: -Je suis le meilleur chirurgien du Texas.Un pianiste de concert avait perdu sept doigts en tondant sa pelouse:je les ait recoususet,huit mois après,il donnait un concert pour la reine d'Angletterre! Le deuxième rétorque: -Ce n'est rien ça.Moi,j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes .Deux ans aprés,ila gagnéla médaille d'or olympique du saut à la perche! Le dernier dit alors: -Vous n'êtes que des amateurs par rapport à moi ! il y a quelques années,un gars shooté à la cocaine et à l'alcool s'est jeté sous un train avec son cheval.Tout ce qui restait,c'était le cerveau du cheval et le chapeau du gars avec un peu de cervelle collé dedans... Les deux autres s'exclament en même temps: -Et alors? Le dernier répond avec un grand sourire: Devinez qui est président des Etats-Unis en ce moment? |
|
||||
|
Noir ou blond
Un papa cannibale se proméne dans le bois avec son fils dans l'espoir de lui montrer les rudiments de la chasse à l'homme.En débutant leur promenade,le petit voit un américain bien en chair et dit à son pére:
-Papa,Papa !Lui on le mange? Et son pére lui répond: -Mais non, mon fils.Il y a trop de graisse sur ce pauvre homme. Il continuent leur marche et,deux minutes plus tard,ils croisent un Français grand et mince .Le fils demande à nouveau à son pére: Papa,Papa !Lui on le mange? Et son pére lui répond: Non,mon fils.Lui il est trop maigrichon. Encore deux minutes plus tard, les deux cannibales rencontrent la plus belle femme,blondes aux yeux verts,bien proportionnée.Le petit dit à son pére: Papa,Papa !Celle-là s'est la bonne! Et son pére répond aussitôt: Non, mon petit.Celle-là,on l'emmène au camp et l'on mange Maman ! |
|
||||
|
Citation:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop top ce blague...voilà..on a compris now pk il é si "con" celui-là... tu te mérite un grand: miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
![]() |
| Tags |
| blagues, cest, chefs, les, mieux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PEtites blagues | Bisoulili | Divers. Miscellaneous. | 92 | 04/12/2006 15h13 |
| C'est pas mal ca interview la lors beaucoup sujet moris | Dev | Discussions Générales | 3 | 10/09/2006 09h56 |
| Paroles de "Mon seul amour" par D.Larose | mamzelle_crapo | Paroles. Classées | 2 | 17/02/2006 00h11 |
| Pourquoi La France brule t'elle aujourd'hui? | Rocco | Discussions Générales | 30 | 13/11/2005 08h10 |
| Eric Triton | frb49 | Discussions Musicales | 9 | 11/10/2005 19h05 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 18h42.

Mode linéaire