Horoscope Chinois - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Divers. Miscellaneous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/02/2006, 10h48
Fan RM

Cool Horoscope Chinois

HOROSCOPE CHINOIS

Que réserve l'année du chien ?

La nouvelle année chinoise débutera le 29 janvier 2005. Elle sera placée sous le signe de l'animal symbolique Chien et de l'élément cosmogonique Feu : elle sera, donc, celle du Chien de Feu. Ceux souhaitant démarrer une relation amoureuse ou voulant réussir professionnellement seront avantagés par un climat astral favorable amené par le Chien de Feu. Mais, cette année entraînera aussi quelques difficultés, qui, une fois surmontées, laisseront la place à de belles opportunités.

Le Rat - (1924, 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996)

Vive le bien-être ! Cette fois, loin d'entretenir une ambiance assez tendue dans votre couple, histoire de maintenir un climat passionnel et excitant, vous miserez sur l'harmonie. À la faveur de l'astre Tu Vis, vous aurez de grandes chances d'obtenir une promotion ou une augmentation de salaire.Actif, dynamique, vous mènerez de front plusieurs activités et vous vous en porterez fort bien. Toutefois, il serait plus sage de cibler votre énergie et de concentrer votre attention sur les questions essentielles. Vous devrez faire attention, car l'astre Thien Hu est proche de vous. Par moments, vous risquez d'être la proie de tentations ruineuses ; ne craquez pas !

Le Buffle - (1925, 1937, 1949, 1961, 1973, 1985, 1997)

Cette année, vous allez recevoir votre part de chance, qui sera plus grande que la moyenne. Sachez-le : vos amours et vos relations avec vos amis vont se trouver favorisées. Cela n'empêchera pas, toutefois, votre vie professionnelle d'évoluer favorablement grâce à des appuis inattendus. Certaines personnes bien placées, que vous connaissez à peine, pourraient soutenir vos projets sans même avoir été sollicitées !

Le Tigre - (1926, 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998 )

Réjouissez-vous : de tous les signes du Zodiaque chinois, c'est sans doute vous qui allez recevoir la plus grosse part du bonheur dispensé cette année par les astres. La chance dans plus d'un domaine arrivera à fond de train. Préparez-vous à entrer dans une période marquée par un renouvellement de vos relations et de vos amitiés. Vous serez très entouré et mènerez une vie sociale animée, ce qui aura des répercussions bénéfiques sur votre carrière. Vos études vont également être protégées : si vous êtes un jeune natif, le succès aux examens semble acquis !

Le Lièvre - (1927, 1939, 1951, 1963, 1975, 1987, 1999)

Dans votre vie à deux, vous vous emploierez à lutter contre la routine, l'ennui dans votre couple, et vous multiplierez les activités. Si vous êtes célibataire, votre situation pourrait s'arranger grâce à la rencontre que vous allez faire en cette année. À la faveur de l'astre Tu Vis, vous aurez de grandes chances d'obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs. Actif, dynamique, vous mènerez de front plusieurs activités et vous vous en porterez fort bien. On dirait que vous avez mangé du tigre ! Le Ciel ne s'occupera pas de votre équilibre financier cette fois. Vous aurez donc droit à une situation stable si vous avez correctement géré votre budget.

Le Dragon - (1928, 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000)
Pendant l'année du chien, il vous faudra faire preuve de diplomatie au sein de votre couple. Et, grâce à l'astre Qua Tu, votre couple sera au beau fixe. Voici venir le temps de la consolidation dans votre travail. L'astre Thien Luong vous conférera la force pour avancer. Vous aborderez cette année en très bonne forme, avec beaucoup d'énergie. Mais, tâchez d'éviter les excès pour rester en forme. La chance sera au rendez-vous cette année. Ceci grâce à la planète Hoa Cai et les astres Hi Than et Lam Quan, l'une des planètes de chance, qui sont dans vos secteurs d'argent.

Le Serpent - (1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001)

Nette embellie sur le plan conjugal. Après bien des tensions, vous pourrez enfin rétablir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire et renforcer vos liens de complicité. Si vous prenez des décisions sous le coup de l'irritation ou contre l'avis de vos associés ou de vos supérieurs, il faudra vous attendre à des conflits où vous ne serez pas le plus fort. Le mieux serait de fermer sa bouche, même si vous êtes persuadé d'avoir raison. Vous ne risquez rien de grave : vous êtes un signe résistant, mais vous aurez tout de même intérêt à faire un peu plus attention à votre état de santé.L'astre Pha Toai vous protégera sur le plan matériel, en allant jusqu'à remplir votre escarcelle et vous permettre de vivre agréablement, sans soucis majeurs.

Le Cheval - (1930, 1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002)

En couple, la période sera calme comme la mer sous la brise. Vous savourerez pleinement la douceur de vivre et tout vous paraîtra aimable et serein. Vos relations de couple gagneront en profondeur. Cet aspect de l'astre Nguyet Duc vous permettra de faire le point concernant une expansion dans vos affaires ou le début d'une entreprise. Vous devrez structurer vos projets sans tarder. Soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir ces jours-ci d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Si les questions matérielles vous ennuient le plus souvent, ce ne sera pas le cas cette fois. Incité par l'astre Cu Mon, vous consacrerez même beaucoup de temps à gérer votre situation financière.

La Chèvre - (1931, 1943, 1955, 1967, 1979, 1991, 2003)

La vie de couple sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention peuvent faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance peut provoquer des dissensions inutiles. Très motivé et décidé à consolider votre position professionnelle, vous aurez quand même la pénible impression que vos efforts restent vains. C'est que les mauvais aspects de l'astre Cu Mon exerceront une pression sur vous. Vous n'aurez aucun souci à vous faire pour votre santé. L'astre Da La en aspect harmonique vous accordera un dynamisme éblouissant. Vous pourrez cette fois prendre des risques concernant le maniement de votre argent. La chance sera de votre côté.

Le Singe - (1932, 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004)
Vous n'aurez pas fini de subir les reproches de votre partenaire parce qu'il (elle) supportera difficilement votre goût volage. Cherchez la diplomatie ! Dans le travail, mettez les bouchées doubles ces jours-ci. Vous serez soutenu par l'astre Dao Hoa, qui vous poussera à foncer. Dépêchez-vous d'exploiter les occasions intéressantes et ne ménagez pas vos efforts pour développer votre situation. Vous aurez un moral d'acier ! Ce sera votre meilleur atout. Même si vous avez quelques petits ennuis de santé, vous réagirez de façon très positive, et tout sera réglé au plus vite. Vous pouvez vous attendre à des rentrées d'argent imprévues, mais il y aura également des dépenses indispensables à prévoir. Soyez à jour dans vos échéances.

Le Coq - (1933, 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005)

Vous aurez à faire la chasse à l'ennui et aux habitudes dans votre vie de couple. Alors, faites preuve d'un peu d'imagination. Bonne résistance de base, mais vous serez enclin à la nervosité. Si vous n'arrivez pas à dormir, inutile de vous bourrer de somnifères, car sous l'influence de l'astre Thien Tai, votre sommeil se rétablira rapidement. Les astres Kinh Duong et Hoa Quyen sont des hôtes de poids ; ils pourront faire bouger les choses positivement dans votre vie professionnelle. Les événements en cours vous seront favorables. La chance vous sourira cette année. Il s'agira probablement, mais pas nécessairement, d'une bonne rentrée d'argent ; ce pourra être quelque chose d'autre d'également très agréable.

Le Chien - (1934, 1946, 1958, 1970, 1982, 1994, 2006)

Méfiez-vous des dangers de la routine dans votre vie. Si vous vous enfermez dans vos habitudes en croyant que l'amour de votre conjoint ou partenaire vous est tout acquis, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise.Vous ferez carrément des étincelles dans votre travail. De plus, avec l'astre Thanh Long très positif, votre curiosité d'esprit vous permettra d'élargir votre champ d'activités.Avec l'appui de Qua Tu, vous aurez un regain de tonus, d'énergie et d'optimisme. Si vous avez subi de sérieuses épreuves physiques dernièrement, cette planète favorisera votre rétablissement.Ce début année sera marqué par la chance financière qu'il vous faudra saisir à pleines mains dès qu'elle se présentera, le plus probablement vers la fin de la période.

Le Cochon - (1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007)

Vos relations avec la personne qui partage votre vie ne seront pas de tout repos cette fois. Il faut dire que votre conjoint ou partenaire aura souvent du mal à vous comprendre, d'autant plus que vous révélerez brusquement des aspects de votre personnalité qu'il ne soupçonnait pas. Avec Thien Hinh dans votre thème, vous serez puissamment motivé pour réussir. Et cet astre vous incitera en même temps à ne pas prendre de risques inutiles. L'astre Thien Phu s'occupera de vos finances cette fois. Profitez de la présence du maître de l'intelligence, de la communication et de la débrouillardise pour vous occuper de vos comptes.

source: week-end scope vendredi 27 janvier 2006
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 01/02/2006, 10h52
Fan RM

Mwa je suis Chien!

Profil du natif du Chien

La loyauté et le flair du Chien vous confèrent de solides amitiés et une intuition brillante. Vous êtes un être foncièrement humain et sympathique sur lequel on peut compter. Vous avancez dans la vie avec une logique matérialiste et un sens développé de l'honneur. L'injustice vous hérisse le poil et vous luttez sans relâche contre la malhonnêteté et l'oppression. Gare à qui se trouve sur votre route alors, car vos crocs sont mordants et vos aboiements tonitruants. Volontiers incisif, vous cultivez un art poussé du cynisme que votre nature pessimiste alimente sans cesse. Ce réalisme lucide vous permet de remonter la pente rapidement. Rien ne vous étonne et surtout pas le pire. Votre confiance dans la bonté des hommes est très relative et vous avez tendance à vous méfier des personnes qui vous sont étrangères. Mais si l'on conquiert votre cœur, vous êtes un ami formidable. Vous adorez batifoler dans la campagne, passer des soirées au coin du feu, plonger le nez dans vos bouquins. Philosophe et discret, vous pensez que vous ne parviendrez pas à changer la société. Pour vous protéger des déconvenues, vous choisissez avec soin les personnes de votre entourage après leur avoir fait passer un examen détaillé. Dans cet univers clos où règne l'affectif, vous vous montrez volontiers un compagnon "tout fou", excentrique et agréable à vivre. Votre défaut : en Chien introverti, vous êtes un peu trop sur la défensive.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 01/02/2006, 18h33
Fan RM

Citation:
Posté par Ticia
Mwa je suis Chien!

Profil du natif du Chien

La loyauté et le flair du Chien vous confèrent de solides amitiés et une intuition brillante. Vous êtes un être foncièrement humain et sympathique sur lequel on peut compter. Vous avancez dans la vie avec une logique matérialiste et un sens développé de l'honneur. L'injustice vous hérisse le poil et vous luttez sans relâche contre la malhonnêteté et l'oppression. Gare à qui se trouve sur votre route alors, car vos crocs sont mordants et vos aboiements tonitruants. Volontiers incisif, vous cultivez un art poussé du cynisme que votre nature pessimiste alimente sans cesse. Ce réalisme lucide vous permet de remonter la pente rapidement. Rien ne vous étonne et surtout pas le pire. Votre confiance dans la bonté des hommes est très relative et vous avez tendance à vous méfier des personnes qui vous sont étrangères. Mais si l'on conquiert votre cœur, vous êtes un ami formidable. Vous adorez batifoler dans la campagne, passer des soirées au coin du feu, plonger le nez dans vos bouquins. Philosophe et discret, vous pensez que vous ne parviendrez pas à changer la société. Pour vous protéger des déconvenues, vous choisissez avec soin les personnes de votre entourage après leur avoir fait passer un examen détaillé. Dans cet univers clos où règne l'affectif, vous vous montrez volontiers un compagnon "tout fou", excentrique et agréable à vivre. Votre défaut : en Chien introverti, vous êtes un peu trop sur la défensive.
Pas chien Ticia mais chienne fi! Enfin, moi aussi je suis chienne.

Sinon, hallucinant l'article! Je lis que très rarement les horoscopes et je n'y porte pas beaucoup d'attention, mais alors la! Tout ce qui a été dit dans cet article me correspond exactement!!!! Je vous le promets!!!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 02/02/2006, 01h58
Super Fan RM

hey 1 seul zaffaire mo pas comprend la dans
couma moi mo cpv tombe dans le rat ek kan mo check bien lanee ki mone nee tombe dans bef
bon mo banne compatriote chinois zotte cpv explike moi sa banne annee la haut la 1 coup eski li marser totalement ek calendrier ki nous servi c a d si ine metter 1980 c a d e 1er janvier ziska le 31 decembre.

merci
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 02/02/2006, 10h48
Fan RM

Citation:
Posté par SheHzaD555
couma moi mo cpv tombe dans le rat ek kan mo check bien lanee ki mone nee tombe dans bef
bon mo banne compatriote chinois zotte cpv explike moi sa banne annee la haut la 1 coup eski li marser totalement ek calendrier ki nous servi c a d si ine metter 1980 c a d e 1er janvier ziska le 31 decembre.

merci
Li simple ça SheHzaD555. Moi aussi mo dan même cas ki toi! L'année ki mone née, c supposé d'être l'année du cochon! (J'étais supposée d'être cochonne ) Mais puisqui mo fine née en Janvier, et ki mone née avant l'année chinois, mo donc tombe dans l'année du chien! D'habitude, bannes seki né au mois de janvier, zot né avant l'année chinois (car d'habitude, l'année chinois en février) et donc, zot tombe dan signe précédent! Mo penser à cose sa meme to tombe dan l'anée le rat alors ki to né dan ene l'anée ki supposé l'année bef!
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 02/02/2006, 14h34
Super Fan RM

Citation:
Posté par Nathalia
Li simple ça SheHzaD555. Moi aussi mo dan même cas ki toi! L'année ki mone née, c supposé d'être l'année du cochon! (J'étais supposée d'être cochonne ) Mais puisqui mo fine née en Janvier, et ki mone née avant l'année chinois, mo donc tombe dans l'année du chien! D'habitude, bannes seki né au mois de janvier, zot né avant l'année chinois (car d'habitude, l'année chinois en février) et donc, zot tombe dan signe précédent! Mo penser à cose sa meme to tombe dan l'anée le rat alors ki to né dan ene l'anée ki supposé l'année bef!
Merci pour leclaircisement
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 02/02/2006, 18h21
Foreman

Talking

Moi je suis serpent!!
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 04/02/2006, 17h08
Fan RM

Citation:
Posté par SheHzaD555

merci
Mo couma toi! Mo fine né avant l'année chinois donc mo bizin considère moi couma rat alors ki mo l'année bef!...
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 04/02/2006, 22h54
Super Fan RM

Citation:
Posté par zazaluv
Mo couma toi! Mo fine né avant l'année chinois donc mo bizin considère moi couma rat alors ki mo l'année bef!...
ki toi si le rat fi.
Seryer seryer mo p gagne 1 banne ti compatriote ki pareille couma moi
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 05/02/2006, 10h26
Fan RM

Ouais et mo pé dire soit to éna même l'age ki moi, soit to 12 ans pli tipti ki moi... Mais si mo tire 12 ans, to ene to presque ene baba alors! hahahha (non pas baté!!! )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chinois, horoscope

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages