|
|||
|
Re: Besoin d'aide pour écouter Radio Moris? oui
Bonjour, bein voila je suis menbres de radiomoris et j'arrive pas a l'écouter avant j'y arriver apres sa c'est effacer et j'essaye de téléchager le truk adsl la mais sa marche pas
|
|
||||
|
Re: Besoin d'aide pour écouter Radio Moris? oui
Citation:
qu`es-ce qui s`est éffacé? es-ce que t`a winamp sur ton ordinateur? si non tu peut télécharger winamp de www.winamp.com essaye de télécharger winamp et puis tu clique sur le truc adsl/cable sur la Page D`accueil |
|
|||
|
ca marche pas
J'ai telecharger winamp, je l'ai installer, puis je veux ecouter radiomaurice. Je clique sur LO-FI ( a coté de live n direct) e tsur winamp ca marque que sa peut pas se connecter ( j'ai une ligne adsl) HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
||||
|
Re: Demande d'inscription à Radiomoris.com
Salut à toute l'équipe et pleins de bonne choses pour cette année 05* Bonne continuation et encore plus de nouvelles idées et de courage dans cet élan ... Bravo et Bonne et heureuse année à toute cette communauté de RadioMoris.com
Voilà, j'ai une petite requête : Mon fils de 12 ans a fait une demande d'inscription pour le site que j'ai confirmé et envoyé par mail à info@radiomoris.com , le 02/01/2005, il apparaît déjà dans le member-list mais il n'a pas encore reçu le lien de confirmation pour son inscription. Donc il ne sait pas encore se connecter en utilisant son profil d'utilisateur qui a déjà été crée. Je voulais savoir s'il y avait autrechose à faire pour lui obtenir confirmation de son inscription et si j'ai bien envoyé ce mail à la bonne adresse ... Parceque tout la journée il me presse de vérifier s'il n'à pas encore reçu confirmation de son inscription. Merci pour votre aide car je ne sais pas non plus si c'est la bonne question sur le bon forum ... |
![]() |
| Tags |
| besoin, daide, ecouter, moris, pour, radio |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Happy Birthday Mauritius | RadioMoris | Annonces RM | 51 | 23/03/2006 09h21 |
| Le gagnant du concours Disque de l'Année Radio Moris 2004 | DJ El-Syd | Discussions Générales | 12 | 02/01/2006 21h05 |
| Mission pou Princesse Nathalia! | danny | Discussions Générales | 13 | 16/07/2005 10h29 |
| Miscellaneous | SheHzaD555 | Discussions Générales | 62 | 14/07/2005 18h32 |
| besoin d'aide pour le chat | Meersman | Discussions Générales | 16 | 06/12/2004 16h27 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 21h42.

Mode linéaire