|
|||
|
Texte de John Kenneth NELSON
Bonjour à toutes et tous,
Quelqu'un parmi vous - cousins ou cousines les liens pour l'écoute : YouTube - John Kenneth Nelson - Chère chère chérie YouTube - John Kenneth Nelson - Z'enfant misère Merci par avance |
|
|||
|
Ça alors... Ce forum ne serait-il fréquenté que par des étrangers ne comprenant pas un stricte mot de créole mauricien ? Il faut croire que oui quand on constate que près d'une centaine de personnes a déjà lu cet appel mais que personne ne s'est décidé à écouter le morceau... Alors, cousins, cousines... Que se passe-t-il ?..
|
|
||||
|
Citation:
Bonjour Fergeo Bien dommage en effet que plus personne ne s'intéresse autant au forum comme avant. Amitiés |
|
||||
|
Citation:
Lors de mes venues sur le forum,cela me fait l'impression de me trouver dans une salle où un artiste monologue devant un public endormi et de tant en tant un spectateur se réveille pour l'applaudir!!!! |
|
||||
|
Citation:
Citation:
Citation:
Moi aussi je trouve bien dommage que plus personne ne s'interesse autant au forum |
![]() |
| Tags |
| john, kenneth, nelson, sega, texte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L?amitié des îles - Harold Nelson | ZahoOL | Discussions Musicales | 0 | 28/05/2007 14h00 |
| [KotZot] Hommage à John Kenneth Nelson @ 20:00 Samedi | ZahoOL | Emission Live | 12 | 29/04/2007 11h43 |
| DEM Paroles des chansons de John Kenneth Nelson | Danfonggg | Paroles de Chansons. Song Lyrics. | 0 | 11/02/2007 02h23 |
| John Kenneth Nelson ine kit nou | danny | Discussions Générales | 12 | 06/01/2006 20h40 |
| DEM Missie coutou de JK.Nelson | patatruck | Paroles de Chansons. Song Lyrics. | 0 | 18/10/2005 21h58 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 19h03.

Mode linéaire