Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice (http://www.radiomoris.com/forum/)
-   Discussions Musicales (http://www.radiomoris.com/forum/discussions-musicales/)
-   -   Texte de John Kenneth NELSON (http://www.radiomoris.com/forum/discussions-musicales/8250-texte-de-john-kenneth-nelson.html)

Danfonggg 22/09/2009 01h01

Texte de John Kenneth NELSON

Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un parmi vous - cousins ou cousines :lol: aurait-il l'amabilité de m'écrire les paroles de la chanson "chère chère chérie" de John Kenneth Nelson en créole mauricien (pas forcément de la traduire... De l'écrire seulement... Certains mots m'échappent...) ainsi que "Z'enfant misère"...

les liens pour l'écoute :

YouTube - John Kenneth Nelson - Chère chère chérie

YouTube - John Kenneth Nelson - Z'enfant misère

Merci par avance

Danfonggg 29/09/2009 22h48

Ça alors... Ce forum ne serait-il fréquenté que par des étrangers ne comprenant pas un stricte mot de créole mauricien ? Il faut croire que oui quand on constate que près d'une centaine de personnes a déjà lu cet appel mais que personne ne s'est décidé à écouter le morceau... Alors, cousins, cousines... Que se passe-t-il ?..

fergeo 30/09/2009 07h46

Citation:

Posté par Danfonggg (Message 72129)
Ça alors... Ce forum ne serait-il fréquenté que par des étrangers ne comprenant pas un stricte mot de créole mauricien ? Il faut croire que oui quand on constate que près d'une centaine de personnes a déjà lu cet appel mais que personne ne s'est décidé à écouter le morceau... Alors, cousins, cousines... Que se passe-t-il ?..

Danfongg bonjour,le fait de savoir ou pas le créole n'intervient pas dans la réponse que tu attends de cousins cousines!!Si tu regardes ce forum,rien n'interesse guére personne et le forum stagne depuis longtemps.Les interventions des Rms sont de plus en plus rares quelque soit le sujet proposé.

devhi 30/09/2009 18h46

Citation:

Posté par fergeo (Message 72130)
Danfongg bonjour,le fait de savoir ou pas le créole n'intervient pas dans la réponse que tu attends de cousins cousines!!Si tu regardes ce forum,rien n'interesse guére personne et le forum stagne depuis longtemps.Les interventions des Rms sont de plus en plus rares quelque soit le sujet proposé.

Bonjour Fergeo
Bien dommage en effet que plus personne ne s'intéresse autant au forum comme avant.
Amitiés

fergeo 01/10/2009 08h56

Citation:

Posté par devhi (Message 72131)
Bonjour Fergeo
Bien dommage en effet que plus personne ne s'intéresse autant au forum comme avant.
Amitiés

Devhi bonjour

Lors de mes venues sur le forum,cela me fait l'impression de me trouver dans une salle où un artiste monologue devant un public endormi et de tant en tant un spectateur se réveille pour l'applaudir!!!!:roll::roll:

monica__95 02/10/2009 14h13

Citation:

Citation:

Posté par devhi (Message 72131)
Bonjour Fergeo
Amitiés

Citation:

Devhi bonjour

Lors de mes venues sur le forum,cela me fait l'impression de me trouver dans une salle où un artiste monologue devant un public endormi et de tant en tant un spectateur se réveille pour l'applaudir!!!!
Bonjour fergeo,Devhi

Moi aussi je trouve bien dommage que plus personne ne s'interesse autant au forum:-|

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 17h13.

Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com