|
||||
|
Citation:
Décevant vraiment très décevant... Heureusement ses amis seront toujour là. Nous aimont Kaya et honorons sa mémoire avec toute notre foi et tout notre amour! LOVE IS THE BEST |
|
||||
|
Le report de la fête pour mémoriser l'anniversaire de la mort de Kaya n'est-il pas voulu afin de casser l'image qu'il représente aux yeux de beaucoup d'entre vous?Pour moi,je n'ai pas besoin de commémoration d'une personne chére pour m'en souvenir car elle est toujours présente dans mes pensées!!
|
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
voici un hommage que la mbc a rendu à kaya ,vous clicker dessus et playin popup http://www.mbcradio.tv/contents/?cat=133 je vous souhaite bonne lecture
|
|
|||
|
Hommage à Kaya... à l'île de la Réunion
Je réponds à ce message avec beaucoup de retard..
Si les autorités mauriciennes continuent à refuser de regarder objectivement la réalité historique en niant leur responsabilité dans la tragique disparition d'un artiste, heureusement que des citoyens mauriciens continuent à défendre la mémoire de toutes les victimes de persécutions policières voire politiques... ... A la Réunion, depuis 2003, est organisé un concert hommage à Kaya où plus de 6000 personnes viennent honorer sa mémoire. En cette année 2009, c'est à Saint-Louis qu'aura lieu cet évènement en présence du fils et du frère de Kaya ainsi que de nombreux artistes de la zone océan indien. ... |
|
||||
|
Citation:
Danfongg je te rapelle aussi que notre ami Oly a fait un site sur Kaya Site mauricien dédié à Kaya CONCERT : Hommage à Kaya le 25 avril Le concert hommage à Kaya prévu à Curepipe à la fin de février aura finalement lieu le 25 avril à Curepipe. Ce rassemblement est organisé pour marquer les 10 ans de la mort du chanteur. Dans un communiqué il a été précisé que les artistes participants seront Cool is I, Ras Minik, Sandra Mayotte, Evolozik et Gina Jean Charles, entre autres. Aucune précision n'a été apporté quand à l'éventuelle participation d'Azaria Topize, fils de Kaya, à cet événement. Le concert débutera à 19h et aura lieu devant l'esplanade de ville à Curepipe. Il aura pour thème Kaya, Maurice pas fine bliyé toi. |
|
||||
|
Ces annulations à répétition sont ridicules et les raisons données sont loin d'être toutes acceptables.
L'attitude des autorités organisatrices montrent un mépris total pour la culture et les populations qui en sont les héritières. |
![]() |
| Tags |
| d’hommage…, d’hommage…, kaya, n’aura, n’aura, pas |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert hommage a kaya? | jianella | Discussions Musicales | 23 | 28/02/2006 13h41 |
| Hommage Kaya | SheHzaD555 | Discussions Musicales | 3 | 25/02/2006 01h08 |
| [Party] Hommage a Kaya 26 Feb @ Blues Cafe | ZahoOL | Soirées et Concerts | 76 | 22/02/2006 08h31 |
| Hommage à Kaya | gizmo_lutchkaya | Discussions Générales | 22 | 20/02/2006 18h27 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 18h09.

Mode linéaire