recherche groupe - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Musicales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 28/02/2007, 20h55
Manev

Envoyer un message via MSN à thirouven22 Envoyer un message via Yahoo à thirouven22
Smile recherche groupe

salut, je suis étudiant mauricien en france, à levallois perret (92) et je cherche un groupe pour jouer de la musique, variétés e séga. je pratique le saxophone, trompette, clarinette, harmonica et aussi instrument typiques. je chante aussi. merci d'avance.
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 01/03/2007, 00h12
Enflé

Arrow Groupe

Citation:
Posté par thirouven22 Voir le message
salut, je suis étudiant mauricien en france, à levallois perret (92) et je cherche un groupe pour jouer de la musique, variétés e séga. je pratique le saxophone, trompette, clarinette, harmonica et aussi instrument typiques. je chante aussi. merci d'avance.

Nous avons un groupe ici a Londres (North London) avec tout les instruments necessaires, et comme coincidence on en a besoin d'un saxophoniste en ce moment - est-ce-que ca serait convenable pour vous de venir a Londres?

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 01/03/2007, 14h10
Enflé

Envoyer un message via ICQ à PALAPEE Envoyer un message via AIM à PALAPEE Envoyer un message via MSN à PALAPEE Envoyer un message via Yahoo à PALAPEE
PRINCESSLAFAYA...COMMENT TO grup appeller...please
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 01/03/2007, 14h22
Couper Cannes

coucou oui pour koi pas sinon j'ai un pote qui joue de la guitarre acqoustique et j'ai une cousine qui chante supere bien elle à une très belle vois et elle c'est jouer au piano et moi je pratique que de la percussion en gro le jambé la battrie et aussi je fais que des prise de son voila sinon tu peux me contacté ou je te donne mon adres msn comme tu veux ....
Réponse avec citation