recherche groupe - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Musicales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 28/02/2007, 20h55
Manev

Envoyer un message via MSN à thirouven22 Envoyer un message via Yahoo à thirouven22
Smile recherche groupe

salut, je suis étudiant mauricien en france, à levallois perret (92) et je cherche un groupe pour jouer de la musique, variétés e séga. je pratique le saxophone, trompette, clarinette, harmonica et aussi instrument typiques. je chante aussi. merci d'avance.
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 01/03/2007, 00h12
Enflé

Arrow Groupe

Citation:
Posté par thirouven22 Voir le message
salut, je suis étudiant mauricien en france, à levallois perret (92) et je cherche un groupe pour jouer de la musique, variétés e séga. je pratique le saxophone, trompette, clarinette, harmonica et aussi instrument typiques. je chante aussi. merci d'avance.

Nous avons un groupe ici a Londres (North London) avec tout les instruments necessaires, et comme coincidence on en a besoin d'un saxophoniste en ce moment - est-ce-que ca serait convenable pour vous de venir a Londres?

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 01/03/2007, 14h10
Enflé

Envoyer un message via ICQ à PALAPEE Envoyer un message via AIM à PALAPEE Envoyer un message via MSN à PALAPEE Envoyer un message via Yahoo à PALAPEE
PRINCESSLAFAYA...COMMENT TO grup appeller...please
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 01/03/2007, 14h22
Couper Cannes

coucou oui pour koi pas sinon j'ai un pote qui joue de la guitarre acqoustique et j'ai une cousine qui chante supere bien elle à une très belle vois et elle c'est jouer au piano et moi je pratique que de la percussion en gro le jambé la battrie et aussi je fais que des prise de son voila sinon tu peux me contacté ou je te donne mon adres msn comme tu veux ....
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 02/03/2007, 05h33
Enflé

Mo group enn group professionel, dan mo fami mo ena musicien professionel et chanteur professionel (chanteur maintenant reconu et invite ici en Europe plusieurs fois). Mais mo pa pou don noms mo famille online sory - mo pa mem don mo vrai nom. To capav laisse to coordone si vraiment to enn professionel - en temp ki talent, alors nou capav fer kitchose.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 02/03/2007, 14h58
Manev

Envoyer un message via MSN à thirouven22 Envoyer un message via Yahoo à thirouven22
merci princesslafaya mais le problem c pou mo vine londres c un peu difficile a koze mo bane l'étude. moi c plitot dans paris ou region ilede france.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 04/03/2007, 12h38
Enflé

Envoyer un message via ICQ à PALAPEE Envoyer un message via AIM à PALAPEE Envoyer un message via MSN à PALAPEE Envoyer un message via Yahoo à PALAPEE
ok princess i understand,

nous pes jouer avec Desire Francois et Nitish Joganah en 17 March Wandsworth town hall, ti pous nice pous met en dialogue la musique ensemble....nous ena project album bientot...si to intereser to welcome pous jam avec nous....enchanter princess
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 04/03/2007, 14h41
Enflé

Merci boucou Palapee, li bien interessant, sel facon nou capav fer enn kitchose ki vraiment 'chokan', ki vraiment 'nouvo' et bon - mo sire nou capav fer enn zafer ensam.
Merci.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 17/03/2007, 16h08
Manev

Citation:
Posté par nicomauricien Voir le message
coucou oui pour koi pas sinon j'ai un pote qui joue de la guitarre acqoustique et j'ai une cousine qui chante supere bien elle à une très belle vois et elle c'est jouer au piano et moi je pratique que de la percussion en gro le jambé la battrie et aussi je fais que des prise de son voila sinon tu peux me contacté ou je te donne mon adres msn comme tu veux ....
salut je suis très motivé par ta proposition. contacter moi sur thirouven22@msn.com
Réponse avec citation
Réponse

Tags
groupe, recherche

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages