|
|||
didier clarel recherche d'une chanson
Bonsoir,
je rentre de vacances de l'ile maurice et pendant les vacances nous avons eu une chanson dans laquelle il y avait ces paroles : petits pas devant petit pas derrière lé tourner lé tourner et un des animateurs m'a dit que cette chansons était de didier clarel et que lé tourner lé trouner était les titre mais je n'en suis pas sur pourriez-vous m'aider s'il vous plait. J'aimerais à tout pris trouver cette chanson. Merci d'avance de vous réponse bises à tous. |
|
||||
sa sega la( li touni li touni)ti enregistre dans studio salle de bain chanter par savonette avec le groupe serviette si tu veux avoir ce sega vas a la maison de disque douche, sa ce trouve la rue dans coin lakaze,ville tuyo d'eau ,code postale AR111,au visite le site www.metproprepartou.com
|
|
||||
Citation:
![]() |
|
||||
Citation:
![]() |
![]() |
Tags |
chanson, clarel, didier, dune, recherche |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
A SOIR LA titre du cd didier clarel | eddytamby | Discussions Générales | 3 | 10/11/2005 00h35 |
Recherche le nom d'une chanson | olivierz | Discussions Musicales | 6 | 08/03/2005 14h30 |
coucou recherche l'album didier clarel!!!!! | laeticia | Discussions Générales | 1 | 19/01/2005 20h08 |
Sega Battle- DIDIER CLAREL V/S Alain Ramanisum | Xone Media | Discussions Générales | 15 | 27/09/2004 18h52 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 16h26.