|
|||
|
Je cherche une chanson???? HELP ME PLEASE!!!!
Bjr a ts, je cherche une chanson, jarrive pa a trouvé le nom de cette chanson je c just ds la chanson le refrain c (sorry pr l'orthographe,lol)
"Kalécemiya, pa bizin ou alé, Kalécemiya, fer nou conten fer nou plezir..." merci de maider merci [¯`·.¸¸. -> |
|
|||
|
Bonjour a tous !! Je cherche une chanson depuis lontem la chanson elle dit I love you, i love you, i love you en acceléré la chanson et en anglais !!! c une jeunne fille ki la chante et je me rapelle plu ou je lé ecouter et je la cherche merci !! de maider a la trouver merci !! bocoup
|
|
|||
|
Ba je c Pa je lé ecouté a la radio je c plu kel station et je me rapelle plu du titre ni du chanteur tout ce ke je me rapelle la chanson elle dit "i love you,i love you ,i love you en acceléré et c une jeune fille ki la chante voila ce ke je c merci de maider svp !!!
|
![]() |
| Tags |
| chanson, cherche, une |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche de chanson / d'album | heddam | Discussions Musicales | 5 | 01/03/2007 00h16 |
| Chanson "Laetitia" | Ticia | Paroles de Chansons. Song Lyrics. | 2 | 16/05/2005 20h29 |
| [dem] Titre de cette chanson de Negro pou la vi | Naynapen | Paroles de Chansons. Song Lyrics. | 4 | 02/05/2005 15h38 |
| jkiff ste chanson | ZahoOL | Discussions Générales | 1 | 10/03/2005 17h08 |
| Recherche le nom d'une chanson | olivierz | Discussions Musicales | 6 | 08/03/2005 14h30 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 21h41.

Mode linéaire