Cherche toujours mauriciens/mauriciennes à MONTPELLIER...! - Page 3 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 01/02/2005, 17h43
Foreman

Merci zahool.... c'est un peu grâce au chat, à vous tous qui m'aidez!! Supeeeeeeeeer!! Je vous adore!!!
Réponse avec citation
Google
  #22 (permalink)  
Vieux 03/02/2005, 12h39
Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à soleil62
Citation:
Posté par jayssee
Une agence matrimoniale??? lollllllllllllllll j'espère en tous cas que Ticia m'aidera vraiment à améliorer ma prononciation en créole... c'est une vraie catastrophe (la prononciation)!! lol lol lollllllll Merci soleil62...moi aussi je t'adore!! et sache que tu peux venir me voir quand tu veux sur Montpellier, je serai vraiment ravie de te connaître! Bisouuuu
pas traca fi...san to pense ene zour mo pou desane kot toi...et qd toi to pou vacance...vine fer ene ti letour en suisse la porte est deja grande ouverte
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 03/02/2005, 12h44
Fan RM

Citation:
Posté par soleil62
pas traca fi...san to pense ene zour mo pou desane kot toi...et qd toi to pou vacance...vine fer ene ti letour en suisse la porte est deja grande ouverte
Hey cousine coume sa to kit to la porte grande ouverte,to pas per ki voleur vinni ta!!!!! :P
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 03/02/2005, 12h58
Fan RM

Citation:
Posté par bisous
Citation:
Posté par soleil62
Hey cousine coume sa to kit to la porte grande ouverte,to pas per ki voleur vinni ta!!!!! :P
non ta....ena 44 dimoune vive kot mo rester mo conne zot tou et pou vine kot moi bisin cone simin sinon ou perdi sa meme voler pas vini zot ine perdi simin mo tane dir zot vire parti kot toi la bas...
PS: la porte pe attane toi aussi
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 06/02/2005, 15h02
Foreman

amis radiomorisiens!! J'ai rencontré Ticia et li mari korek !!!! yesss! mo pou pratik kréol ar li....
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 06/02/2005, 23h41
Fan RM

Citation:
Posté par jayssee
amis radiomorisiens!! J'ai rencontré Ticia et li mari korek !!!! yesss! mo pou pratik kréol ar li....
ala ene bon nouvel ma puce mo bien contan pou toi embrasse Ticia pou nou
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 14/04/2005, 15h09
Foreman

Citation:
Posté par jayssee
Nostalzie!! ... J'ai l'impression que ça fait bien longtemps que j'ai écrit tout ça... J'ai avancé! Merci à chacun d'entre vous (et Ticia surtout qui me dit toujours d'arrêter de "penser" pour parler créole...elle me dit : "Coséééééééééééé fi!".. Voilà... Et j'avance, tiguit par tiguit...
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 14/04/2005, 15h47
mtv mtv est déconnecté
Foreman

Re: Cherche toujours mauriciens/mauriciennes à MONTPELLIER..

Citation:
Posté par soleil62
Citation:
Posté par jayssee
Pas de chance... Prisc, aide-moi s'il te plaît... Je recherche encore des mauriciens ou mauriciennes sur Montpellier car je crois que les personnes qui se sont manifestées n'ont pas vraiment pris ma demande au sérieux... Mo envie aprann kreol kouma enn morisyenn... Et si vous êtes sur Montpellier, faites-moi un petit signe!... Bye bye...
ben ma puce ton annonce on aurait dit une agence matrimoniale ...mais patience ca va venir...ou alors c'est moi qui descend te voir lol....bisou ma puce pense tres fort a toi
slt jaysee
Il y a 1 membre sur ce site ki habite dans le meme coin ke toi.Essaies On ne c jamais .C Mikel.
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 14/04/2005, 16h12
Foreman

Re: Cherche toujours mauriciens/mauriciennes à MONTPELLIER..

Citation:
Posté par mtv
Citation:
Posté par soleil62
Citation:
Posté par jayssee
Pas de chance... Prisc, aide-moi s'il te plaît... Je recherche encore des mauriciens ou mauriciennes sur Montpellier car je crois que les personnes qui se sont manifestées n'ont pas vraiment pris ma demande au sérieux... Mo envie aprann kreol kouma enn morisyenn... Et si vous êtes sur Montpellier, faites-moi un petit signe!... Bye bye...
ben ma puce ton annonce on aurait dit une agence matrimoniale ...mais patience ca va venir...ou alors c'est moi qui descend te voir lol....bisou ma puce pense tres fort a toi
slt jaysee
Il y a 1 membre sur ce site ki habite dans le meme coin ke toi.Essaies On ne c jamais .C Mikel.
Merci mtv! Je connais Mikel... je ne recherche plus vraiment, j'ai posé le sujet une nouvelle fois par nostalgie... merci quand même!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cherche, montpellier, toujours

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages