contre la cruauter des animaux - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/12/2009, 16h10
Manev

Envoyer un message via MSN à lucinda
Unhappy contre la cruauter des animaux

j'ai lu des articles qui critique la MSPCA de ma part je ne sais ou me tourner et qui croire. Mon chien vient d'etre pris par la MSPCA c'est tres dure de se separer de son ami d'enfance il etait considerer comme un membre de la famille c'etait mon petit frere on l'aime beaucoup j'ai eu mon "toutou" quand j'avais 8ans c'est pas un chien de race mais jl'aime tel qu'il est. Il me reveille tous les matins... tout sa va me manquer beaucoup je pense a lui tres fort. Par l'espace d'une minute j'ai perdu mon fidele compagnion, toutou etait simplement sorti dehors pour aller fair ses besoins c'est normal sa. IL n'etait jamais attacher a une chaine je vois ce geste vraiment horrible et inacceptable. Peut etre demain ils vont te tuer je ne sais plus ou me tourner et quoi faire j'ai tout essayer mais le seul probleme est que j'ai pas un moyen de transport j'ai chercher mais ils chauffeurs de taxi ne veut pas, j'ai meme apeler mon pere pour qu'il m'aide a te sortir de la "toutou" et tu sais tres bien que jm'etais discuter avc mon pere mais grace a toi je lui ai parlais pour toi je ferais tout, car toi ta su toujours me remonter le morale tu seras toujours dans mon coeur je t'aime tant. J'ai tres peur car je sais que dans cet endroit ils te maltraite je ne peux qu'imaginer ta douleur et les souffrances que tu endures en ce moment... personne ne peut imaginer la douleur que je resens quand t'es labas entre les mains de ses barbares sans coeur.. toutou c le nom que je t'es donner jtaime jtaime tant...
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 08/10/2010, 18h26
Manev

Angry Mauritius Society for the Prevention of Cruelty to Animals (MSPCA). BULL SHIT!!!

I came to Mtius in 2004 and my dog was in quarantine for 6 months. She was beaten in her ribs,(cause i did not want to give any bribe to the cleaners there!!) was left in the rain (her kennel was flooded and no one in the MSPCA did anything about it!) So she caught a pneumonia and the vets there did not seem to care. I had to see another vet outside the quarantine area and explain to him how my dog was feeling. How can a vet treat a dog without seeing it? And i was paying for the kennel!!! and they call it Mauritius Society for the Prevention of Cruelty to Animals (MSPCA)? Do they really know what it means?
I'm disgusted how those people in the MSPCA behave! They should be banned from MSPCA AND LET PEOPLE WHO REALLY CARE FOR ANIMALS WORK THERE! I'M REALLY REALLY DISGUSTED!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
animaux, contre, cruauter, des

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages