mort de Rocco - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 17/10/2009, 17h44
Fan RM

mort de Rocco

Lors de la lecture de la boite kryer, ton pol nous annonce la mort prématurée de notre ami Rocco.Quelqu'un peut il nous éclairer sur lescirconstances de ce drame.Radiomoris perd un assidu Rm de qualité .Je présente à la famille toute ma sympathie.
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 17/10/2009, 22h15
Fan RM

Envoyer un message via MSN à Magel Envoyer un message via Yahoo à Magel
Bonsoir les amis, de mon passage je viens d'apprendre cette triste nouvelle je suis très choquée :'( comme vous .. je ne l'ai pas connu personnellement mais je garde un bon souvenir de lui de tout ces gags qui nous m'ont bien fait rire...c'était quelqu'un de bien de bon coeur que j'ai eu la chance de connaître sur le site...

R.I.P ROCCO

Une grosse pensée pour sa famille ...
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 18/10/2009, 11h25
Manev

c'est triste, mes sincères condoléances à la familles de Rocco.

Cynthia
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 18/10/2009, 14h06
oly oly est déconnecté
Enflé

Unhappy

???
Quoi? C'est pas vrai,
c'est une mauvaise blague ou quoi!!?

Ki passé la Rocco ???

Citation:
Posté par fergeo Voir le message
Lors de la lecture de la boite kryer, ton pol nous annonce la mort prématurée de notre ami Rocco.Quelqu'un peut il nous éclairer sur lescirconstances de ce drame.Radiomoris perd un assidu Rm de qualité .Je présente à la famille toute ma sympathie.
[14h28] ton pol: ser zamis.
[14h41] ton pol: depi kelke zur mo pe esseye met sa masaz la lör forum,mais mone pa reysi.Si kikaine parmi zot ki kapav met sa lor forum ,mo pou byen kontan.Tou bane koltar morisyen,morisyenne,BB,Zahool,Shezu,Elvis,Bongo,De v(so frero) ek tou bane kamwuad ki line kone a traver Radio Moris ,sa ine pran mwa buku letan pou anonz zot en la mor tragik ki persone pa pou krwar.La mor de Rocco,Rocco ine kite nou en silenz,li ti enkor zen,li ti en lhom ki ti fer nou touzur fer nou ryer r so zistwar zokris, Matilda et osi so bane dialog lor forum.Rocco ine ale mai line kite en gran soufranz dan nou leker,n lhom ki pa pou ena so sekond lor forum,li ti touzur n koltar ferm pou Radio Moris.Rocco tone ale mai nou pou touzur mank twa.Mes kondoleaz a la famile de Rocco.May God bless your soul and your spirit.Ton Pol.
[10h09] ton pol: Fergeo je te remercie pour ce grand plaisir que tu m'as fait,car moi je ne suis pas trop famillière avec la technique moderne.Oui je peux dire qu'il nous a quitté.Rocco est mort quelque jour de cela.O revoir et merci encore Fergeo.Ton Pol.
[10h49] fergeo: Tu n'as pas à d'eser du fait que j'ai posté la perte de Rocco bien que je l'ai ecrit avec amertume .Toutes mes amitiés à toi Ton Pol
[10h52] fergeo: Je sius peiné du peu de réactions de la part des Rms car la perte d'un être cher est touours difficile à supporter.

Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 18/10/2009, 16h22
Manev

bonsoir à tous je présente mes condoléances à la familles de rocco je le connait pas mais je lu ce blague.la vie et dur de fois bon courage à ses parents, et que son âme repose en paix
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 18/10/2009, 19h22
Foreman

ayooooooo mo pa kapav pensé ki Rocco kitte nou, ou ine fer nou ène blague enkor, mo bien sagrin par sa nouvelle la et mo souhaite ttes condoleances à so fami.
Li ti mari important lor RM.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 18/10/2009, 19h51
Foreman

[10h52] fergeo: Je sius peiné du peu de réactions de la part des Rms car la perte d'un être cher est touours difficile à supporter.

Bonsoir Fergeo
Je viens d'avoir des Rm sur Moris qui ont lu la boite kriyé hier mais qui ont pris ça pour une mauvaise blague, c'est sur que d'apprendre la disparition subite de Rocco est plus que dure à accepter...
Amitiés
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 19/10/2009, 08h26
Fan RM

Citation:
Posté par devhi Voir le message

Bonsoir Fergeo
Je viens d'avoir des Rm sur Moris qui ont lu la boite kriyé hier mais qui ont pris ça pour une mauvaise blague, c'est sur que d'apprendre la disparition subite de Rocco est plus que dure à accepter...
Amitiés
Dés l'instant où j'ai lu ce message,j'ai eu la même réaction que les autres.J'ai attendu pour voir si quelqu'un proche de Rocco dans la vie normale donne son avis.Je l'ai relu plusieurs fois et la seule possibilité de connaitre la vérité était de poster cette triste nouvelle car une mauvaise blague serait à mes yeux inconsidéré.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 20/10/2009, 11h38
Fan RM

Envoyer un message via MSN à mervyn
Mes sinceres condoleances a la famille de Rocco ,
li ine bien fer nous riyé r so bann pti zistoir ,
li pou manque nous bps !!
c enn grand perte pour RM !!
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 20/10/2009, 18h17
Labourer

mort de Rocco

aurevoir Rocco et contignuer a faire rire les anges avec vos zistoires mes condoleances a la famille
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mort, rocco

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages