un nouveau magazine masculin à maurice - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 23/07/2009, 08h26
Manev

un nouveau magazine masculin à maurice

Je viens de découvrir à franprix un nouveau magazine masculin, ça s'appelle HM (pour Homme Mauricien apparemment). Enfin ! Pour une fois qu'on a un magazine de qualité presque aussi bien que ceux d'europe, pas cher en plus... et ça ressemble pas du tout aux autres mag ici, d'ailleurs j'ai même cru au début que c'était français... ça parle un peu de tout (mode, sport, séduction, auto...) mais jtrouve qu'ils aurait du faire un peu plus côté évènements, sorties, musique en général mais bon c ke le n°1, ça va sûrement venir après. En tout k je le recommande à tout le monde.
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 23/07/2009, 16h18
Manev

Citation:
Posté par knox Voir le message
Je viens de découvrir à franprix un nouveau magazine masculin, ça s'appelle HM (pour Homme Mauricien apparemment). Enfin ! Pour une fois qu'on a un magazine de qualité presque aussi bien que ceux d'europe, pas cher en plus... et ça ressemble pas du tout aux autres mag ici, d'ailleurs j'ai même cru au début que c'était français... ça parle un peu de tout (mode, sport, séduction, auto...) mais jtrouve qu'ils aurait du faire un peu plus côté évènements, sorties, musique en général mais bon c ke le n°1, ça va sûrement venir après. En tout k je le recommande à tout le monde.
Moi j'ai été choqué par ce magazine ! ya une page où ya une fille complètement nue de dos. maurice n'est pas l'europe, on peut pas tomber dans la vulgarité comme ça...
sinon c'est sûr qu'il y a des choses intéressantes dans HM, notamment sur bruno julie, notre médaillé olympique. ya du contenu. c'est peut-etre le seul article que j'ai lu où julie se confie entièrement, ça change de toutes les autres interviews qu'on a pu lire sur lui.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 23/07/2009, 16h39
Manev

c'est faux de croire que Maurice est différent du reste du monde. Aujourd'hui tu vas sur le web et tu n'es plus à Maurice, au contraire il n'y a rien de choquant à voir des photos comme celles là. C'est plutôt de la photo d'art proche du nu artistique ça n'a rien de vulgaire ou alors c'est que tu trouves le corps féminin vulgaire!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 03/08/2009, 17h48
Couper Cannes

Wouah! Une fille completement nue de DOS? Yaf, ça y est le 21ème siècle à démarrer!
Faut faire vite là!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
magazine, masculin, maurice, nouveau

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages