|
||||
|
Post supprimé?
Bonsoir,
Mon post concernant la sécurité aérienne a été supprimé. C’est étonnant, d’autant plus qu’il était d’actualité. La teneur de mon post est corroborée par un syndicat de pilotes qui confirme certaines défaillances. Les pilotes de ce syndicat refusent de voler sur des avions non modifiés (A330-A340). http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4437023,00-des-pilotes-d-air-france-refusent-de-voler-sur-des-avions-non-modifies-.html Air Mauritius et Air France utilisant ce type d’avion sur Maurice (A340) cette information me semblait importante. Mais si ce genre d’info n’a pas sa place sur ce forum, j’en tirerai les conséquences. |
|
||||
|
Citation:
En effet ton post était d'actualité d'autant plus que l'on en parlait aux infos, sur la presse écrite, et qu'Air France ne dissimulait aucune infos? Ton post a peut être été supprimé aussi par rapport à la tragédie? C'est probable. Amitiés et porte toi bien Nalinee |
|
||||
|
bonjour ledodoblanc,
Suis tt a fait d'accord avec ce que tu viens d'écrire, mais je fais toujours court parfois, mais bon on sait quand même que les sondes, le nécessaire avait été demandé auprès des compagnies, et autres, il est vrai aussi que sur des vols pour Maurice, il aurait pu se produire la même chose qu'on le veuille ou non. Maintenant je ne comprends pas que ton post a été supprimé pour autant??? Cordialement et a tte |
![]() |
| Tags |
| post, supprimé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| post de davina | Dev | Discussions Musicales | 1 | 13/10/2006 21h21 |
| Sorry mo pe tire mo post | pilchard | Discussions Générales | 9 | 28/02/2005 20h47 |
| Sorry mo pe tire mo post | pilchard | Discussions Générales | 0 | 25/01/2005 06h44 |
| Sorry mo pe tire mo post | pilchard | Discussions Générales | 3 | 19/01/2005 23h21 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 13h27.

Mode linéaire